sonia2005 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Est-ce que quelqu'un sait quand va commencer la saison 2010 ???
pepite100 Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 C'est tout ce que j'ai trouvé http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36868-un-couple-gay-belge-cette-annee-dans-pekin-express-sur-m6.html
assia Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Ah j'ai trop hâte que ça recommence surtout si c'est en Amérique du Sud. Par contre j'espère juste que M6 ne va pas le programmer le même soir que Kho Lanta.
sonia2005 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Ah j'ai trop hâte que ça recommence surtout si c'est en Amérique du Sud. Par contre j'espère juste que M6 ne va pas le programmer le même soir que Kho Lanta. +1 !!!!
pepite100 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 “Pékin Express”, le jeu d’aventure de M6, revient à l'antenne à partir du mardi 13 avril à 20h40. Le jeu d'aventure prend ainsi la case jusque là occupée par "Nouvelle Star", qui passe au mercredi soir. Au programme de cette saison : l’aventure dans sa dimension la plus extrême. Les concurrents vont découvrir cette année encore une toute nouvelle route et vivre très certainement la saison la plus éprouvante de l'émission. Ils vont découvrir des paysages incroyables mais aussi faire face à des conditions extrêmes et passer par tous les états. Ils vont s’émerveiller, partager, s’aider, rêver… mais aussi souffrir, se décourager, avoir peur, résister, lutter, se confronter les uns aux autres.
goyavana Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 "Pékin Express", le jeu d'aventure de M6, revient à l'antenne à partir du mardi 13 avril à 20h40. Le jeu d'aventure prend ainsi la case jusque là occupée par "Nouvelle Star", qui passe au mercredi soir. Au programme de cette saison : l'aventure dans sa dimension la plus extrême. Les concurrents vont découvrir cette année encore une toute nouvelle route et vivre très certainement la saison la plus éprouvante de l'émission. Ils vont découvrir des paysages incroyables mais aussi faire face à des conditions extrêmes et passer par tous les états. Ils vont s'émerveiller, partager, s'aider, rêver… mais aussi souffrir, se décourager, avoir peur, résister, lutter, se confronter les uns aux autres. :applause: chouette, chouette, chouette !!!!!!
Messages recommandés