Yzaza Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Mais en tout cas je pense que JP et Caro vont être ravis d'être séparés Ou peut être pas :blink:
@udrey Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 C'est la première année que je suis vraiment, j'aime beaucoup! Puis c'est un bon programme détente pour un début de week end!
nathoune54 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Avec mon mari on est accroc... On couche le smomes, on s'installe et il peut arriver n'importe quoi on se déplace que pendant la pub. Vivement vendredi ça a l'air top !!!
letapisrevant Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Vivement de voir celui qui ne sait pas faire du vélo se prendre tous ses gadins !!
lilly_kiitos Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Incroyable l'étape d'aujourd'hui. Quelle peau de vache cet Anthony Et quel final
stl Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 ah! c'est clair ! Il avait le droit de ne pas vouloir bouger? En tout cas, belle solidarité des autres équipes....et ce final ! Vivement la semaine prochaine !
ISATUDE Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 depuis le début, j'ai repéré que le duo anthony et son copain serait perso: hier ça s'est vraiment confirmé! je veux qu'ils sortent vite! ils sont inintéressants, fades, benêts! ah non, dehors!!!!
alexxandre Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Dehors Anthony et Christopher! Je les trouve ignobles et anti-jeu! Il y a une limite dans le rôle de ralentisseurs! Les autres candidats l'ont bien montré! Alexia aurait pu attendre son père par exemple, et bien non, elle s'est présentée à l'arrivée! Et l'autre qui descend de la voiture en marche, n'importe quoi! Déjà, le 1er jour, je ne les aimais pas! Ils avaient pris une voiture arrêtée par un autre couple! Je ne trouvais pas ça fair-play!!! J'espère que ce sera les autres candidats qui voteront car ce sera les 2 copains qui partiront dans ce cas-là! Car même la courte paille, il a refusé! Ils sont nuls!!!!!!
titecoccinelle Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 D'après mon programme télé, une nouvelle épreuve sera organisée pour départager les dernières équipes du classement..... Je ne m'attendais pas à ce que l'émission se termine comme ça hier soir !!!
Veerginy Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 D'après mon programme télé, une nouvelle épreuve sera organisée pour départager les dernières équipes du classement.....Je ne m'attendais pas à ce que l'émission se termine comme ça hier soir !!! C'est ce que je pensais. Ca parait logique, s'ils décident eux-mêmes d'être derniers ils risquent l'élimination, je ne vois pas qui ferait ça ! Comme beaucoup, j'espère qu' Anthony et Christopher partiront.
Yuuko Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Ben moi ça ne m'a pas choqué tant que ça pour Anthony, ce que les images n'ont pas bien mis en évidence c'est que quand il faisait sa tête de mule, Christopher était systématiquement derrière, quand il ne l'était pas, il avançait. Tous les ans les gens attendaient que leur pousseur passe devant, là il l'a fait avec un peu plus d'entrain que les autres années (quoique quand on a vu les images des années précédentes dans l'émission qui suivait et bien certain étaient du même acabit)
sab06 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Tous les ans les gens attendaient que leur pousseur passe devant, là il l'a fait avec un peu plus d'entrain que les autres années Mouais ... Moi aussi, il m'a bien gavé... Ralentir, ok; ne plus bouger pendant des heures devrait être interdit. Et le pire du pire: sauter de la voiture en route; ça aurait du être éliminatoire .
Messages recommandés