Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

merci nadtune d'avoir téléphoner...apparemment ce ne sera pas encore pour aujourd'hui!!!!

sinon, je n'ai reçu aucune réponse des 3 syndicats...

jeanbond: tu as d'autres adresses des parents d'élèves?

si eux mettent la pression sur le recteur nous serons peut-être gagnants!

enfin, attendons encore jusqu'à mercredi, au point où nous en sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Aura-t-on un appel...c'est la deuxième semaine des vacances...Paris a recruté, Versailles a recruté...et nous l'académie de Créteil????

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,comme tout le monde ,je suis déçue de voir qu'on est lundi,et qu'il n'y a pas eu d'appels chez nous!!!

A force de stresser ce week end , je me suis chopé une rage de dents...Enfin,il faut se dire qu'il reste encore 4 jours pour être fixés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant cette attente, on ne sait pas s'il y aura une prochaine vague...si la liste est fermée...On ne sait rien...C'est vraiment du n'importe quoi. Ils jouent avec nos nerfs...Ils nous prennent pour des pions!!!!

JeanBond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la lc de créteil, jeanbond jai vu que t'avais laissé un message sur le post de Paris

Je vous souhaite à tous bon courage, c'est vrai que Paris a recruté "pas mal" au mois de janvier et en février par tranche de 3/4 appels, chez nous la lc devrait probablement fermer après la première semaine de la rentrée dixit le syndicat qui a eu un entretien avec le recteur même si officiellement il n'apas reçu de consigne de limite de temps dans le recrutement

Jai pas trop suivi votre post mais est ce que les syndicats ont contacté le recteur?

Je me souviens qu'à Paris au début on s'était pas mal mobilisé et depuis décembre plus rien, ce qui n'a pas heureusement empêché les appels c'est pourquoi je me pose la question sur l'utilité ou non de toutes ces actions si elles ne sont pas soutenues FORTEMENT par les syndicats car jai l'impression que ce sont les seuls à qui le recteur donne des infos précises

Bon courage à tout le monde, l'attente est vraiment vraiment insupportable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la lc de créteil, jeanbond jai vu que t'avais laissé un message sur le post de Paris

Je vous souhaite à tous bon courage, c'est vrai que Paris a recruté "pas mal" au mois de janvier et en février par tranche de 3/4 appels, chez nous la lc devrait probablement fermer après la première semaine de la rentrée dixit le syndicat qui a eu un entretien avec le recteur même si officiellement il n'apas reçu de consigne de limite de temps dans le recrutement

Jai pas trop suivi votre post mais est ce que les syndicats ont contacté le recteur?

Je me souviens qu'à Paris au début on s'était pas mal mobilisé et depuis décembre plus rien, ce qui n'a pas heureusement empêché les appels c'est pourquoi je me pose la question sur l'utilité ou non de toutes ces actions si elles ne sont pas soutenues FORTEMENT par les syndicats car jai l'impression que ce sont les seuls à qui le recteur donne des infos précises

Bon courage à tout le monde, l'attente est vraiment vraiment insupportable....

Pour que les actions soient soutenues par les syndicats, il aurait déjà fallu qu'elles le soient par nous même, en plus on s'y est pris tard...... enfin pour ceux qui ne sont pas loin dans la liste ils seront peut être appelés qui sait? Le recteur je sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait appeler les IAs aujourd'hui? (Nadtune)

Voire même le rectorat?

JeanBond

IA 77 : 01 64 41 26 43

IA 93 : 01 41 60 52 23

IA 94 : 01 45 17 60 00

Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71

Mme Debotte : 01 41 60 52 23

J'ai testé à l'instant...personne ne répond (10h27) message édité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 77,la dame m'a dit qu'il faut attendre le retour de son chef demain pour savoir si il y aura un recrutement,car elle n'a pas accès à sa boite mail pour savoir si un accord a été donné...Je lui ai parlé de Versailles ,et elle m'a bien signifié que Créteil ne fonctionne pas comme Versailles...PFFFFFFF,j'en peux plus de cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...