Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

delphinechocolat,tu es juste avant moi dans la liste,comment tu sens la fin des vacances au niveau des recrutements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93:ça ne répond pas

94:la dame ne pense pas qu'il y aura un recrutement dans le val de marne

77:ça ne répond pas.

Rectorat:pas d'informations sur un prochain recrutement.

LA SECRETAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94: ça ne répond pas

77: toujours pas de réponse, on ne relance pas le recteur, il faut attendre!!!

93: ça ne répond pas

Bref, rien de plus aujourd'hui!!!grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93 ne repond toujours pas ils ne doivent pas travailler aujourdhui

Je crois qu'après le concours on pourra remercier les IA et le rectorat de notre académie pour toutes les informations qu'ils nous aurons donné, de leur superbe communication puisque le mot est à la mode!!!

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu Mr fillon a recruté tous les Lc de la guadeloupe après le bloquage de toutes les écoles sur l'île.

la derniere chance pour que la presse parle de nous avant les exams ce serait que tous les Lc de France se réunissent devant le ministère....avec des pancartes ou enchaînées car finalement c'est exactement l'effet produit par cette maudite liste!!

bref il faut un mouvement nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu Mr fillon a recruté tous les Lc de la guadeloupe après le bloquage de toutes les écoles sur l'île.

la derniere chance pour que la presse parle de nous avant les exams ce serait que tous les Lc de France se réunissent devant le ministère....avec des pancartes ou enchaînées car finalement c'est exactement l'effet produit par cette maudite liste!!

bref il faut un mouvement nationale...

comment veux tu monter un mouvement national Kabibi, personne ne se bouge, tout le monde attend que l'autre le fasse !!

En tout cas je te souhaite bon courage pour mobiliser la LC de Creteil! peut etre que les autres académies suivront, Pour Creteil je ne mettrais pas ma main à couper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui souhaitent encore avoir un avenir dans l'education nationale je vous conseille d'arreter de penser à cette liste je crois vraiment que rien ne se fera les vacances de février sont passées ils n'attendaient que ca!!! soit le recteur ne répondra jamais soit ce sera negatif! arretons de rever! pour ma part je n'ai vraiment plus d'espoir la dessus je souhaiterais juste qu'on nous disent que c'est fini et puis c'est tout!! ils nous fatiguent! puis n'oublions pas tout de meme le courrier du rectorat qui disait qu'i n'y aura plus de recrutement je pense que certains gardent l'espoir et refuse de voir la verité on prend ce qui nous donne de l'espoir et on oublie le reste ce n'est pas forcement une bonne chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...