Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

jai tout de meme appeler lia du 77 la gentille dame na toujours pas eu de réponse je lui ai demandé s'il était possible qu'il ne réponde jamais elle m'a dit que non !! la période de congé jouant peut etre la dessus mais bon la demande a été déposée bien avant les vacances tout de meme!!je suis désolée mais je n'y crois plus du tout un recrutement en mars serait tout de meme etonnant! Mais cette année apparemment tout semble étonnant !!!courage en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

Ce que l'on peut tenter c'est rassemblement le 19 mars, jour de grève nationale, devant le ministère. J'ai lu cette idée de rassemblment sur le forum d'autres académies et je pense que le 19 ce serait pas mal. C'est sûr que ce n'est pas évident pour ceux qui ne sont pas sur Paris mais on peut tjrs imaginer être qq dizaine et puisque ce jour là il y aura des journalistes a Paris, on essaiera d'en profiter pour faire parler de nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre des vacances...et rien...pas d'appels, pas de mouvements...Rien... Ce Recteur me dégoute...

c'est la meme chose pour tout le monde apparemment mais lacademie de creteil est vraiment une catastrophe lacademie qui a le moins recruté en tenant compte de l'effectif total! les besoins sont là et personne ne bouge!!! aucune information ne filtre ni meme pour nous dire officiellement que c'est fini!! alors oui c'est fini d'un coté puis d'un autre on a toujours pas de réponse !!! c'est à nous rendre fous!!!des demandes sont déposées qu'est ce qu'ils attendent?? qu'on se jette tous par la fenetre??A quoi ils jouent hein?

Pourquoi tant de non dits? nous sommes des pions, des bouche trous a qui ont dit qu'ils n'ont pas eu le concours mais en cas de grands besoins ils se rejouissent bien de nous avoir!!! nous avons tout démontrer! les lettres, les appels tous les jours et les audiences que pouvons nous faire de plus face a ce mur qui demeure intact?? entre ceux qui se donnent à fond et ce qui n'existent que quand ils sont appelés! je sature de cette liste et de cette situation au point meme ou je souhaite qu'ils nous disent que tout est officielement fini! a quoi bon? il feront ce qu'ils voudront de toute facon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et ensuite on doit apprendre par coeur les belles phrases idéologistes des programmes

"offrir à tous l'égalité des chances"

quelle hypocrésie

alors que Minima l'a bien expliqué en haut, si peu de recrutements pour une academie comme celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et ensuite on doit apprendre par coeur les belles phrases idéologistes des programmes

"offrir à tous l'égalité des chances"

quelle hypocrésie

alors que Minima l'a bien expliqué en haut, si peu de recrutements pour une academie comme celle-ci

aberrant et inacceptable de la part d'une academie comme la notre qund je vois les ecoles dans lesquelles je travaille je me pose vraiment des questions sur les réelles ambitions pour ces eleves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez lu ce qui s'est passé a la meme periode l'année derniere c'est tres representatif de cette année bien qu'il y ait des différences dans certaines situations. Toutefois on voit bel et bien qu'ils sont tout à fait capable de dire qu'il ne savent rien ou que peut etre recrutement il y aura jusqu'au jour ou ils annoncent que la liste ferme!!!le seul espoir qui peut rester reste le fait qu'une demande a bien été faite reste à avoir la réponse si réponse il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IAs ne répondent pas? Ces personnes ne relancent pas le recteur?

JeanBond

Quand j'ai appelé l'ia 77 jeudi, je lui avais demandé mais est ce que vous avez relancé le recteur?? Et la dame m'a répondu "on ne relance pas le recteur!". Tu as donc ta réponse, il faut attendre que monsieur se décide!! Bref, patience, je pense que lundi on sera fixé, si ce n'est pas le cas, c'est que vraiment il se fiche du monde.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IAs ne répondent pas? Ces personnes ne relancent pas le recteur?

JeanBond

Quand j'ai appelé l'ia 77 jeudi, je lui avais demandé mais est ce que vous avez relancé le recteur?? Et la dame m'a répondu "on ne relance pas le recteur!". Tu as donc ta réponse, il faut attendre que monsieur se décide!! Bref, patience, je pense que lundi on sera fixé, si ce n'est pas le cas, c'est que vraiment il se fiche du monde.

Bon courage à tous

je ne pense pas qu'on sera fixé je pense reelement qu'ils vont nous laisser galerer jusqu'a la fermeture comme tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...