Aller au contenu

LC Créteil 2008-2009 n°5


jeanbond

Messages recommandés

J'ai eu le rectorat,et ils n'ont aucune nouvelle!

Encore une journée qui s'achève dans l'incertitude...

eh oui...ça devient une habitude malheureusement!

merci d'avoir téléphoner, moi je n'ai toujours pas de news de la part des syndicats!

Bonne soirée, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gisou143

    75

  • jeanbond

    70

  • lolotte30

    30

  • minimina

    28

coucou la lc!! en ce moment en vacances au maroc je ne suis donc pas la tous les jours je vois que rien n'a evolué mais qu'il reste de l'espoir courage en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le recteur est en vacances depuis le 19février...je viens de voir son agenda sur le site de l'académie de créteil et le dernier jour est le jeudi 19février puis plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le recteur est en vacances depuis le 19février...je viens de voir son agenda sur le site de l'académie de créteil et le dernier jour est le jeudi 19février puis plus rien!

oui, enfin il avait tout de même une semaine pour appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,la réponse que j'ai eue ne présage pas d'une mauvaise nouvelle,mais bon ils jouent trop avec nos nerfs ,j'en ai marre d'avoir toujours la même réponse de leur part.Depuis le début des vacances on attend ,et toujours rien...Je remarque qu'ils n'ont pas de temps pour nous et surtout aucune compassion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir ca fé un moment que je ne suis pas venue....je fais parti de la vague du 77 de janvier....juste un petit coucou pour vous soutenir et je pense que la situation des remplacants n'est pas normal....je pense qu'il y a des manques....les profs ne st pas remplacés des le premier jour ca c'est sur!!!!donc espérant que ca va jouer en votre faveur.....

bonne continuation a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...