Yzaza Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Oui mais il est beau alors on le garde En tout cas, ça doit quand même pas être agréable à entendre ce qu'à dit Dédé ... Ouais, des fois, ils sont maladroits.... MAhdi, l'est fort ce mec là....Et puis une bonne bouille!
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Mahdi, il a la voix pour cette chanson! Clair !! MAhdi, l'est fort ce mec là....Et puis une bonne bouille! Oui
Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Son côté Woody Allen, j'adore.Côté artiste oui (mon chéri ) mais maudit non Oui, en fait, mon chéri a une tronche qui va avec son job mais pas looké comme Soan J'ai une copine dont le mari est le sosie de Sincalir (il s'ets déjà fait arrêter dans le train à ce propos ) (et sinon, j'aime bien Dédé moi). Qq'un a le libé du jour? Ils ont relancé les dédéfis ou pas?
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (et sinon, j'aime bien Dédé moi). J'adore son style !
Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bon le cousin du sus-cité Antoina a dit à mon cher et tendre "c'est la honte!" ( que son cousin passe à la Nouvelle Star)
pike Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (et sinon, j'aime bien Dédé moi). J'adore son style ! Léopard?
Yzaza Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ils ont relancé les dédéfis ou pas? J'sais pas........... Yasmina, j'aime bien
Clochette51 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 TAPEZ 20 pour virer la présentatrice! C'est vrai que je préférais Virginie Efira !
Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ils ont relancé les dédéfis ou pas? J'sais pas........... Yasmina, j'aime bien J'ai vérifié : pas de dédéfis pour ce soir Yasmina : jamais elle sourit
Yzaza Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 TAPEZ 20 pour virer la présentatrice! Yeah!!!!!!!!!!!! TAPEZ 20 pour virer la présentatrice! C'est vrai que je préférais Virginie Efira ! Et Benji??? Ils ont relancé les dédéfis ou pas? J'sais pas........... Yasmina, j'aime bien J'ai vérifié : pas de dédéfis pour ce soir Yasmina : jamais elle sourit C'est clair...Pas grâciseuse! Dommage pour les dédéfis... Camelia, j'aime bien....
Messages recommandés