Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ah oui ?Des intellos binoclards ? Des stars, des vrais... Damien est qualifiééééééééééééé Merci les ados accrocs du SMS
lilly_kiitos Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ah on va retrouver notre ami Maître Nadjar ! Dis donc Betba, tu peux les avoir tous, non plus ! Damien, Soan,... Nanméo ! Damien sauvéééééé ! Il est pour MOI ! Désolée mais c'est pas une fille qui s'appelle Clochette qui va le satisfaire
galoune Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 C'est ce que je voulais pour l'instant..... Enfin pas Yoann !
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 C'est ce que je voulais pour l'instant.....Enfin pas Yoann ! Oui pfff
Clochette51 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ah on va retrouver notre ami Maître Nadjar ! Dis donc Betba, tu peux les avoir tous, non plus ! Damien, Soan,... Nanméo ! Damien sauvéééééé ! Il est pour MOI ! Désolée mais c'est pas une fille qui s'appelle Clochette qui va le satisfaire Mais qu'est-ce que ça veut dire ça, Madame ??? Je suis outrée...
galoune Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 C'est dingue de garder Yoann et de laisser Yasmina....
Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Dédé vient de citer Libé!! les dédéfis ont repris Le Yoann, il chante comme une merde et il est qualifié Je zappe sur W9 (j'attends mon chéri qui est dans le train )
Clochette51 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Déçue pour Charlotte et surprise que Yasmina n'ait pas été choisie par les SMS.
Messages recommandés