Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Sur le site OZAP, ils viennent de dire que Larry se serait blessé à la jambe pendant les répétitions. Ah c'est ballot ! Je vois effectivement que certaines se préparent très sérieusement !
virzinie Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 mon trio gagnant Camélia-Jordana, Mélissa et Dalé il y aurait aussi Leïla mais elle minaude trop à mon goût.
Yuuko Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 V'là ce que j'ai trouve sur un forum d'ado boutonneux Prestations individuelles Camélia-Jordana : Blondie - Heart of Glass Dalé : Joe Cocker - You Are So Beautiful Damien : Les Innocents - L'autre Finistère Lary : James Morrison - You Give Me Something Leila : ?? Mahdi : Steevie Wonder - Pastime Paradise Mélissa : Nicoletta - Mamy Blue Soan : ?? Thomas : ?? Yoann : Ronan Luce - Les Voisines Chansons de groupe Soan - Damien - Dalé : Sinsemilia - Tout le bonheur du monde (Clip)
valerie84 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 et bien, avec un titre pareil , melissa peut préparer ses valises!
Clochette51 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 V'là ce que j'ai trouve sur un forum d'ado boutonneuxPrestations individuelles Camélia-Jordana : Blondie - Heart of Glass Dalé : Joe Cocker - You Are So Beautiful Damien : Les Innocents - L'autre Finistère Lary : James Morrison - You Give Me Something Leila : ?? Mahdi : Steevie Wonder - Pastime Paradise Mélissa : Nicoletta - Mamy Blue Soan : ?? Thomas : ?? Yoann : Ronan Luce - Les Voisines Chansons de groupe Soan - Damien - Dalé : Sinsemilia - Tout le bonheur du monde (Clip) Les chansons prévues pour Damien et Dalé, ça peut être pas mal ! et bien, avec un titre pareil , melissa peut préparer ses valises!
mariew Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Sur le site OZAP, ils viennent de dire que Larry se serait blessé à la jambe pendant les répétitions. entorse pour lui, béquilles pendant quelques semaines!
Yuuko Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Mmmh dans le genre la prod arrange certains candidats... "tout le bonheur du monde" va comme un gant à la voix de Madhi, celle de Soan... d'ailleurs cet effet sautilleur de partout je sais pas si c'était pas de la dérision...
ayla Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Tout ce que j'espère c'est que Damien reste, pour moi il n'y a pas photo, mais bon par rapport aux années précédentes j'attends de voir, le choix des chansons étant souvent décisif j'espère qu'on aura pas une programmation de merde!! Mélissa je me suis fait ch*er, là avec le Lary idem; ok ils chantent bien mais que c'est plat!!
mamiebrossard Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Tout ce que j'espère c'est que Damien reste, pour moi il n'y a pas photo, mais bon par rapport aux années précédentes j'attends de voir, le choix des chansons étant souvent décisif j'espère qu'on aura pas une programmation de merde!!Mélissa je me suis fait ch*er, là avec le Lary idem; ok ils chantent bien mais que c'est plat!! pareil
MissTiQ Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Il a chanté "dans la maison vide" de PolnareffOk merci Mmmh dans le genre la prod arrange certains candidats... "tout le bonheur du monde" va comme un gant à la voix de Madhi, celle de Soan... d'ailleurs cet effet sautilleur de partout je sais pas si c'était pas de la dérision...Clair que c'était bof ... Et sinon pour le moment je m'ennuie aussi
Messages recommandés