myli_breizh Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 j'ai regardé aussi hier soir (jusqu'à la fin ... mais j'ai eu du mal), je suis pourtant tout acquise à l'émission. Je les ai trouvés plus mauvais les uns que les autres. J'accroche juste un peu avec Dalé (mais faudra chanter plus peps, sinon je vais m'endormir) et Damien (mais hier soir ) Camélia j'ai vraiment pas du tout adhéré, yoann normal qu'il soit parti (bien que j'avais entendu une autre chanson de lui qui valait le détour), leila, gros plantage, thomas (j'ai pas trop aimé, mais une fois avoir entendu tous les autres, finalement c'était pas si mal!), madhi (sans plus, mais bon ça peut venir), soan bof, Mélissa, Lary belles voix, mais faudrait en faire quelque chose. Bref ... rien de transcendant! Dire qu'à la même époque l'an dernier, j'allais forcément regretter celui qui allait sortir! (faites revenir Benjamin, Thomas & co) Je trouve que le niveau a vraiment pris une claque. (mais bon suis pas musicienne donc je n'y connais rien.) Sinon le choix des chansons ne me convient pas trop! J'ai peur que ce soit très mou la semaine prochaine! Mention spéciale pour la présentatrice qui ose dire à Yoann qu'il a fait un magnifique parcours (après son nombre de rouges, fallait oser!; lui-même n'y a pas cru!)
del-120312 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Yoan dehors: ouf! Ni beau, ni bon chanteur, on se serait crû au casting des casseroles du début de l'émission. Je crois qu'il a été choisi lui par piston ou parce que Lio avait flashé sur son jeune âge! D'ailleurs, ensuite j'ai écouté W9 et un des musiciens, celui qui leur fait l'album a dit que 4 bleus pour elle c'était vraiment de l'abus ce soir car il fallait le dire: elle a massacré la chanson. Tels étaient ses propos, ça m'a rassuré, je pensais que je n'avais plus d'ouie un instant quand on entend le jury se pamer devant elle... Oui, j'ai vu ça aussi. Au moins il n'a pas peur de dire ce qu'il pense ! En gros, tous disaient que l'émission avait été ratée par tout le monde et que ça ne valait pas les promotions des années précédentes. Comme quoi, on avait raison ! C'est nous qu'ils devraient interroger pour leur émission sur W9 ! Oui, le niveau est moins bon, c'est sur, surtout moins bon que l'an dernier où tous avaient un aussi bon niveau l'un que l'autre mais en même temps, l'an dernier, personne retenait mon attention à part peut être au début de baltar ( le brun aux cheveux longs bouclés) Christophe ( barbu) et Benjamin...Mais bon, rien sortant de l'ordinaire. Ils chantaient tous super bien, mais pas d'originalité et surtout ils étaient tous dans le même style: le rock! Les chansons, à force, ça saoulait car c'était tjs pareil, les looks identiques entre tous les candidats, bref on avait déjà tout vu dés la première émission... Là , au moins, y'a plus de suspense et surtout ils sont tous différents, chantent des morceaux différents. D'ailleurs, j'ai regardé Morandini, c'est l'analyse qui en ressort car les chiffres d'audimat sont bien meilleurs cette année que ceux de l'an dernier. On verra la semaine prochaine s'ils bossent un peu plus!
Veerginy Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Alors, qui part ce soir selon vous?? Avec un peu de chance Virginie Guillaume sera dans la charrette Ouah Sinclair Il a fait quoi ? Bon personnellement, j'ai bien aimé Camélia Jordana (peut-être parce que j'ai beaucoup moins entendu la chanson d'origine que certaines d'entre vous). J'ai aussi adoré Dalé (j'avais déjà aimé la semaine dernière), et Soan (je me mets dans le combat ? je vais réfléchir !). Damien, normalement j'aime bien mais là ... par contre il a créer la danse playmobile, ça peut devenir une mode. Et Madhi, je trouve qu'il chante bien, mais ça voix est énervante, et un peu sa tête aussi. Les autres je suis assez neutre. Et pour la présentatrice, la semaine dernière je me suis dit que c'était le stress, mais en fait plus ça va plus elle m'énerve, elle fait vraiment potiche, elle fait trop de mimiques, ses sourires sont parfois bien forcés, et je n'aime pas sa tête (mais ça elle n'y peut rien). J'ai tout dit, bonne nuit ! Ben sur le mot de la fin, en gros il a dit que c'était minable en général et qu'il allait falloir se remuer (il a pris plus de gants que ça hein!!) Merci ! Il a pas tout à fait tord ...
Clochette51 Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Bonne nuit les filles !P.S. pour Laure : chui prem's sur le Damien, n'oublie pas !!! Sinon, chui prête pour le combat de boue, comme Ayla et Betba ! T'as déjà Peter Pan toi !! Ttt Ttt Tttttt, m'intéresse pas ce freluquet ! C'est quoi ça, pourquoi tu serais prem's ?? C'est Yzaza qui l'a dit (sur le post cuisine) !
edmonde Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Un peu en retard : je n'ai pu regarder NS que ce soir sur M6-replay... Alors comme tout le monde : la présentatrice : DEHORS !!! Rendez-nous Virginie Effira ! Ou même Benji à la limite !!! Mon quarté de tête (dans le désordre) : - Soan : deux magnifiques prestations jusqu'à maintenant !!! Mais je n'irai pas jusqu'à me battre dans la boue... - Damien : un gros raté hier soir (dommage... la chanson était pourtant bien) mais j'aime son style, sa voix. - Madhi : j'adorerais qu'il fasse "74, 75" à Baltard !!! La chanson qu'il avait fait aux auditions. - Camélia : j'aime bien son grain de voix spécial, et ce qu'elle fait des chansons, même si je comprends bien que certains n'adhèrent pas.
Petit_Gizmo Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Magnifiques ratés de la part de Damien (mon dieu...... une si belle chanson !), Leïla et Yohan. Autres prestations assez ternes selon moi, hormis Soan, qui a vraiment quelque chose en plus, Madhi pour son charisme (mais j'ai du mal avec sa voix) et Dalé. Pas un grand cru pour l'instant Ah, j'y pense, je suis peut-être le seul dans ce cas, mais quand je vois Damien je repense au film "Phantom of the Paradise" de Brian de Palma. Bon, la ressemblance ne saute pas aux yeux finalement, mais chaque fois que je vois Damien chanter, je me remémore ce film génial. Au passage : que devient Amandine ? A-t-elle sorti un album ?
edmonde Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Au passage : que devient Amandine ? A-t-elle sorti un album ? Il me semble que la sortie est programmée pour ce mois-ci (autour du 20, ou un truc comme ça).
Yzaza Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Ben sur le mot de la fin, en gros il a dit que c'était minable en général et qu'il allait falloir se remuer (il a pris plus de gants que ça hein!!) En même temps, on ne peut pas dire que lui et Lio soient de grands chanteurs... Ah je dis pas le contraire, d'autant que j'ai aprris il y a peu que c'était le fils de Dominique Blanc-Franquard, propriétaire depuis des années de grand studios d'enregistrements parisiens et que petit ben il était tout le temps dans les studios de papa Mais sur le coup j'ai trouvé qu'il résumait bien le sentiment que j'ai éprouvé moi à l'issue de l'émission Et Lio quand elle balance une remarque vraiment méchante et genre pro de la chanson j'attends toujours que quelqu'un fredonne "bananana, bananana, ..." Vpilàààààààààààààààààààààà tu as exprimé tout ce que je pensais à part que je ne pense pas à chaque fois à cette chanson mais à "les brunes comptent pas pour des prunes tandan..." C'est Yzaza qui l'a dit (sur le post cuisine) !
del-120312 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Un peu en retard : je n'ai pu regarder NS que ce soir sur M6-replay...Alors comme tout le monde : la présentatrice : DEHORS !!! Rendez-nous Virginie Effira ! Ou même Benji à la limite !!! Mon quarté de tête (dans le désordre) : - Soan : deux magnifiques prestations jusqu'à maintenant !!! Mais je n'irai pas jusqu'à me battre dans la boue... - Damien : un gros raté hier soir (dommage... la chanson était pourtant bien) mais j'aime son style, sa voix. - Madhi : j'adorerais qu'il fasse "74, 75" à Baltard !!! La chanson qu'il avait fait aux auditions. - Camélia : j'aime bien son grain de voix spécial, et ce qu'elle fait des chansons, même si je comprends bien que certains n'adhèrent pas. Même tiercé que toi sans Camélia que je n'aime pas du tout... Et même avis que toi pour la présentatrice! J'aurai bien vu celle de M6 Déco ou mieux,la blonde de change de look.
Messages recommandés