CARODEMETZ Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Lio a une sacrée robe Elle fait toujours dans le bon goût
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Lio a une sacrée robe Elle fait toujours dans le bon goût En effet ! Ouille ouille Madhi ... c'est vrai que j'ai aimé moyen aussi ...en tout cas, moins que d'habitude
leene Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 ça y est le portable a bien voulu se connecter de la chambre !!!! bon madhi pour moi c'est rouge, pas aimé du tout et j'accroche pas sa voix du tout !!!
Betba Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'adore les Pointer Sisters Je vais être trés critique
leene Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 ben moi je commence par critiquer les collants pour le reste elle assure pas trop mal je trouve , elle met l'ambiance !!!
CARODEMETZ Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Pour une fois qu'elle ne pleure pas, faut encore qu'ils la critiquent !!! Manoukian est toujours aussi délicat
Clochette51 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'adore aussi la chanson des Pointer Sisters, mais Mélissa était tellement à fond qu'elle était essoufflée et un peu fausse (je trouve). Dommage.
Messages recommandés