leene Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 le trio sur a cause des garçons c'est moi ou c'est vraiment atroce ????
galoune Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Je trouve qu'au fil des primes rien ne se détache...tout est moyen... Il y a certains candidats que j'aime bien mais ce n'est quand même pas sensas !! Alors oui, les trios, c'est affreux !
lilly_kiitos Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'adore la chanson que chante Damien. il a intérêt à bien la faire
galoune Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 J'adore la chanson que chante Damien.il a intérêt à bien la faire C'est très joli pour le moment Rude Sinclair ce soir ! Vous avez pensé quoi de Leïla ?
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'adore la chanson que chante Damien.il a intérêt à bien la faire J'adore aussi et pour moi Damien a assuré
lilly_kiitos Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 J'adore la chanson que chante Damien.il a intérêt à bien la faire C'est très joli pour le moment Oui j'ai beaucoup aimé
Clochette51 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Oui Damien c'était booooooooooo !!! Belle chanson et belle interprétation. Je ne suis pas hystérique Madame Laure, je suis enthousisate, nuance... Et moi aussi je trouve que les chansons de groupe c'est un peu la misère, alors qu'ils pourraient se lâcher. Leïla, j'accroche toujours pas.
Betba Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 le trio sur a cause des garçons c'est moi ou c'est vraiment atroce ???? atroce est le bon mot
lilly_kiitos Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Camelia en Marilyn :blink: Je l'ai trouvé pas élégante pour un sou.
Messages recommandés