del-misscalimero Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 les nerfs! dommage pour Mahdi, y'avait quand même bien pire ce soir! (en tout cas pour nos oreilles ici! ) Ici on ne supporte pas Leïla et Camélia Jordana mais au moins on se marre qd on les voit!elles doivent fumer la même moquette! Damien, ben je l'ai trouvé nul, on s'est fait ch*er à l'écouter qd même! on adore Dalé et le ptit Thomas moi il me fait marrer! enfin qd même rien de transcendant! Bon ben voilà, au revoir Madhi. J'ai compté 17 "alors", ah non 18 elle vient d'en placer un autre. J'aurais dit plus que 18 ! Globalement, je trouve que c'était moins ennuyeux que la semaine dernière. Mais la présentatrice est toujours aussi nulle ! pas vu semaine dernière(quoi que..me susi endormie devant assez vite ) mais la présentatrice en effet!
Yuuko Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Allez ce prime a rattrapé la cata des autres quand même, on a eu de jolies choses. Par contre la Camélia mais faut arrêter de lui mettre des échos dans tous les sens, ça fait chèvre je trouve
Yzaza Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Hello!! Et un de moins un! J'aurai bien vu Mahdi ou Damien ce soir ou CAmélia La chanson de Cabrel au secours!!!!!!!!! :wacko: je ne trouve pas .... elle m'a fait pleurer.....après est ce à cause du chanteur ou des paroles qui ont pris un sens très différent pour moi ce soir ......et elle exprime un peu ce je ressens par moment depuis 2 mois...... je me sens con de pleurer devant la nouvelle star ..... C'est parce que j'aime la chanson....La, je trouve qu'elle a étét massacrée CAmélia: qu'est ce que je n'aime pas Je vois bien une finale: Dalé et Soan Dalé: envie de bouger et Soan, des frissons partout
flitch Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bon je vois que j'ai rien raté ou presque!! J'ai quand même vu Leila, un bout de Camélia, un bout de Larry. et moi aussi j'ai vu le décolleté violet de Lio :blink : , on aurait dit qu'elle était toute cramée la pauvre! Leila j'ai de plus en plus de mal, à part son jeu de jambes (je dois dire que je suis jalouse, des jambes aussi longues...mais elle cache quoi sous sa robe? ) y'a plus grand chose. ça m'étonne pas pour Dalé et Soan, j'aimais bien ces deux-là. Enfin bon contente de pas avoir regardé en entier, le peu que j'ai vu m'a ennuyée , vraiment.
mamiebrossard Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Allez ce prime a rattrapé la cata des autres quand même, on a eu de jolies choses.Par contre la Camélia mais faut arrêter de lui mettre des échos dans tous les sens, ça fait chèvre je trouve C'est exactement ça qui m'énerve ! Cet espèc d'écho ...
flolikeaflowers Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 j'adore ce post... moi qui n'a pas la télé, même plus besoin de regarder M6replay car je sais déjà qui a dégagé et ça m'ôte toute envie de regarder la redif du coup !
Yzaza Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 et moi aussi j'ai vu le décolleté violet de Lio :blink : , on aurait dit qu'elle était toute cramée la pauvre! Merci!!!!!
ayla Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Au fait Ayla, tu feras attention, y'a ta fille qui est en train de manger son pied. J'vais me réécouter Soan, moi....
leene Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 et moi aussi j'ai vu le décolleté violet de Lio :blink : , on aurait dit qu'elle était toute cramée la pauvre! Merci!!!!! et y a eu quelques jours de grand soleil .... elle a dû s'exposer seins nus !!!! :bleh:
edmonde Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Quoi, quoi, quoi ??? Mahdi est parti ??? Ben ça alors !!! J'ai pas vu NS hier soir (encore un match... Pfff...) pas encore vu M6 replay non plus... Je n'ai donc pas entendu ce qu'a fait Mahdi, mais de là à ce qu'il parte, quand même... Ca m'en bouche un coin !!! En tout cas, à lire tous vos commentaires, j'ai hâte d'entendre Dalé, et surtout Damien et Soan !!!
ISATUDE Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 j'ai regardé l'émission d'hier soir et voilà ce que j'en ai pensé: sur le thème dance floor, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on a entendu l'encre de tes yeux et les yeux revolvers. Certains candidats sont privilégiés avec des chansons top comme womanizer pour camélia comme par hasard et la pauvre leila se paye if you wanna be my lover des spice girl! injustice totale et toujours pour les mêmes candidats. Sur les performance vocales: - thomas m'étonne, il a quand même de la voix mais pas canalisée, ça part en live par moment - damien est ennuyeux! on baille quand on l'écoute - madhi était bien, il a un côté japonisant je trouve quand il chante, mais là non - leila mauvaise chanson mais bien - dalé chante bien, mais on le voit pas, il est trop normal - camélia bof - lary n'avait pas une chanson terrible, mais il l'a bien faite - soan a bien chanté, il a pris le public, il y avait une belle écoute sur le plateau, le meilleur hier j'ai trouvé le jury semble s'ennuyer par moments.
Petit_Gizmo Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Mahdi semblait satisfait de quitter l'émission et son petit discours, après son élimination, me laisse penser que ce départ était prévu, voire sollicité, afin qu'il puisse se produire sur scène avec son univers. N'oublions pas que l'an passé, il avait volontairement quitté l'aventure lors du casting. Je me demande vraiment si M6 n'a pas habilement maquillé un départ volontaire. Non ?
Messages recommandés