Yzaza Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je m'ennuie Mais déjà l'année dernière, on s'ennuyait un peu non oui Han, Soan :wub: ahhhhhhhhhhhhhhh
pike Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 C'est chiant cette année! Trop star academy je trouve!
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 J'attends Mahdi avec impatience ! Moi aussi Et pour l'animatrice même impression ! Et sinon, j'attends Damien Oui aussi Han, Soan :)
Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Han, Soan :wub: ahhhhhhhhhhhhhhh Il est beau Ah tiens, je viens d'avoir mon chéri qui était ce soir avec le cousin d'Antoine (le gars de Coldplay)
Yzaza Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Han, Soan :wub: ahhhhhhhhhhhhhhh Il est beau Ah tiens, je viens d'avoir mon chéri qui était ce soir avec le cousin d'Antoine (le gars de Coldplay) Wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la class!!! :biggrinthumb: :biggrinthumb: J'ai adoré Dalé Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Betba Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Yzaza : mon homme n'a pas la moindre idée de qui est ce Antoine Sont marrants les mecs : Maria Paz, je la trouve mimi mais sans plus... Oui, Dalé c'était bien
Yzaza Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Yzaza : mon homme n'a pas la moindre idée de qui est ce Antoine Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!! Bon ben Cargo de nuit est massacré
lilly_kiitos Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Yzaza : mon homme n'a pas la moindre idée de qui est ce Antoine Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!! Bon ben Cargo de nuit est massacré Oui mais il est beau alors on le garde
MissTiQ Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 En effet massacre .... En tout cas, ça doit quand même pas être agréable à entendre ce qu'à dit Dédé ... PS : je le trouve pas si beau que ça moi
Messages recommandés