Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui :

- Questions de sciences.

- Questions de grammaire.

- Reprendre la didactique en maths des devoirs forprof.

- 1 Chapitre de sciences (je n'ai pas eu le temps hier).

- 1 chapitre d'histoire (la naissance de la France, un Etat, une capitale).

- Cours d'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Alors pour moi aujourd'hui:

- Apprendre la 5e République (aprés y a plus que la société et programme d'histoire géo bouclé, su et re-su!!!!!)

- Révisions de la SVT apprise (fait, maintenant y a plus que la reproduction)

- Lecture du 19e siècle

Programme léger mais c'est fait exprés! Plus j'approche du concours, plus j'allége mon programme pour dire de pas me fatiguer trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier finalement j'ai pas travaillé :cry: Je sais c'est pas bien.. Mais j'ai été chez Ikea c'est une bonne excuse??? :whistling:

Du coup mon programme d'aujourd'hui c'est celui d'hier donc finir l'histoire géo!

Et si j'ai fini en avance je commencerais autre chose mais je sais pas encore quoi lol je ferais au feeling!

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,je peux me joindre à vous?ici tout est fiché il reste plus qu'à rabacher pour que cela entre :lol: par contre je suis en retard en maths :cry: faut dire que j'aime pas çà!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier finalement j'ai pas travaillé :cry: Je sais c'est pas bien.. Mais j'ai été chez Ikea c'est une bonne excuse??? :whistling:euh ben moi ça me va ! :bleh:

Du coup mon programme d'aujourd'hui c'est celui d'hier donc finir l'histoire géo!

Et si j'ai fini en avance je commencerais autre chose mais je sais pas encore quoi lol je ferais au feeling!

Bonne journée :D

aujourd'hui

- courses ben oui il parait qu'il faut manger aussi ! (fait)

- maths, correction des QC 2008G5 des sujets du groupe

- français : grammaire de texte

- sciences : didactique de la mécanique

- jardinage

- groupe msn maths sur le sujet 2008G5

ce sera déjà pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon programme d'hier soir je le remets a ce soir, parce qu'hier, je n'ai fait que lire une partie de "lire au CP 1", lire les filles du groupes qui travaillait sur un sujet d'op, et chercher un plan a une synthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une question pour la route : est-ce que quelqu'un a quelque chose qui explique comment monter son exposer d'EPS ?? (je ne sais si je suis claire... en fait je suis candidate libre et je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dedans)

courage avec le soleil :wub:

Fais une recherche sur le site avec exposé d'EPS, t'auras de bons exemples... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore une question pour la route : est-ce que quelqu'un a quelque chose qui explique comment monter son exposer d'EPS ?? (je ne sais si je suis claire... en fait je suis candidate libre et je ne sais pas trop ce qu'il faut mettre dedans)

courage avec le soleil :wub:

Fais une recherche sur le site avec exposé d'EPS, t'auras de bons exemples... :wink:

merci :wub:

bon pour aujourd'hui ... comme c'est mercredi c'est plus difficile, mais je vais essayer de faire un sujet de français ça sera déjà très bien !

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui :

questions de sciences et de grammaire (groupe msn) ; 1 synthèse et QC en français (sujet 3, 2006) ; 1 sujet en maths (4, 2006), 2 questions d'HG, 1chapitre en sciences et 1 en histoire (je l'ai pas fait hier...)

Bonne journée ensoleillée (c'est pénible de pas pouvoir en profiter quand même :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui :

questions de sciences et de grammaire (groupe msn) ; 1 synthèse et QC en français (sujet 3, 2006) ; 1 sujet en maths (4, 2006), 2 questions d'HG, 1chapitre en sciences et 1 en histoire (je l'ai pas fait hier...)

Bonne journée ensoleillée (c'est pénible de pas pouvoir en profiter quand même :bleh: )

moi je travaille dehors ... sur la chaise longue , comment ça je ne dois pas être efficace ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...