Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

pour moi aujourd'hui (j'en mets beaucoup pour me motiver):

_questions de grammaire 1,2, et 3 2007;

_didactique des nombres rationnels, décimaux et réels;

_sujet maths forprof 6 2009;

_continuer de lire "lire au CP1";

_apprendre trois chapitres de français;

_finir le sujet de français 5 forprof;

_faire le sujet 4 2006 de français;

_faire les questions mineures hg des sujets 5 et 6 de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Je me demande comment vous pouvez faire tout ça en une journée!!!!! faites des pauses qd même sinon vous allez jamais tenir et péter un cable (croyez moi mon expérience...)

Pour moi ca sera vélo, je profite du bon temps...et un peu de physiques en fin d'aprem!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète les pauses sont prévues :D .

Ce soir, je ne fais rien, et je sais que j'en mets beaucoup, mais si jamais j'allais très vite (ben oui, on sait jamais :bleh: ), je ne m'ennuie pas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi contrairement à vous je préfère me faire un planning tout petit, et si j'ai le temps j'en fait plus, comme ça je le termine quasiment toujours et j'ai un sentiment d'accompli et parfois même la bonne surprise d'en avoir fait plus !!

chacun a sa façon de se motiver, moi j'adore me dire que j'ai fait plus que prévu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui (j'en mets beaucoup pour me motiver):

_questions de grammaire 1,2, et 3 2007;

_didactique des nombres rationnels, décimaux et réels;

_sujet maths forprof 6 2009;

_continuer de lire "lire au CP1";

_apprendre trois chapitres de français;

_finir le sujet de français 5 forprof;

_faire le sujet 4 2006 de français;

_faire les questions mineures hg des sujets 5 et 6 de 2006

Je suis désolé mais je vois pas comment tu peux faire tout ça en une journée meme en travaillant un grand nombre d'heures...ou alors c'est baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui (j'en mets beaucoup pour me motiver):

_questions de grammaire 1,2, et 3 2007;

_didactique des nombres rationnels, décimaux et réels;

_sujet maths forprof 6 2009;

_continuer de lire "lire au CP1";

_apprendre trois chapitres de français;

_finir le sujet de français 5 forprof;

_faire le sujet 4 2006 de français;

_faire les questions mineures hg des sujets 5 et 6 de 2006

Je suis désolé mais je vois pas comment tu peux faire tout ça en une journée meme en travaillant un grand nombre d'heures...ou alors c'est baclé.

c'est exactement ce que je me disais!

en bossant en conditions concours(donc en bloquant le nombre d'heures), rien qu'avec les sujets(annales et questions) ça fait 11h30 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens vous voir parce que ça va pas très fort depuis lundi.. Petite déprime, je sais que c'est normal avec le concours mais ça me soule d'être comme ça. J'ai l'impression de plus être maître de mon corps.. J'arrive pas à me lever le matin, pourtant je mets mon réveil à 8h mais rien n'y fait.. Je me lève toujours 1h ou 1h30 après..

Pourtant il y a deux semaines ça allait encore très bien..

Je suis normalement une adepte du keep smiling en toute circonstance mais je me rends compte que je ne suis pas si forte que ça..

Je suis désolée de vous embêter avec ça mais j'ai besoin de trouver un soutien "extérieur" à mon entourage à part un ou deux amis proches.. C'est pas qu'ils comprendraient pas ce que je vis mais ils comprennent surement moins bien que vous..

Cela fait 3 jours que je repousse mes révisions, je devais avoir terminé l'histoire lundi et j'en suis toujours à la cinquième république depuis lundi..

Donc pour me changer les idées je vais au cinéma à la première de Coco et y'aura Gad Elmaleh qui sera présent et après je vais voir mon meilleur ami qui s'est bloqué le cou pour lui apporter une minerve..

En tout cas bonne journée de travail à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens vous voir parce que ça va pas très fort depuis lundi.. Petite déprime, je sais que c'est normal avec le concours mais ça me soule d'être comme ça. J'ai l'impression de plus être maître de mon corps.. J'arrive pas à me lever le matin, pourtant je mets mon réveil à 8h mais rien n'y fait.. Je me lève toujours 1h ou 1h30 après..

Pourtant il y a deux semaines ça allait encore très bien..

Je suis normalement une adepte du keep smiling en toute circonstance mais je me rends compte que je ne suis pas si forte que ça..

Je suis désolée de vous embêter avec ça mais j'ai besoin de trouver un soutien "extérieur" à mon entourage à part un ou deux amis proches.. C'est pas qu'ils comprendraient pas ce que je vis mais ils comprennent surement moins bien que vous..

Cela fait 3 jours que je repousse mes révisions, je devais avoir terminé l'histoire lundi et j'en suis toujours à la cinquième république depuis lundi..

Donc pour me changer les idées je vais au cinéma à la première de Coco et y'aura Gad Elmaleh qui sera présent et après je vais voir mon meilleur ami qui s'est bloqué le cou pour lui apporter une minerve..

En tout cas bonne journée de travail à vous :)

Fais une pause !!! soit un jour ou deux sans aucun livre (j'ai fait ça dimanche : rien de rien, un vrai bonheur !) ou alors une petite semaine plus cool, juste travail le matin et cool l'aprem

comme ça tu te remettras dedans dans de meilleures conditions la semaine prochaine !!

courage on a tous un moment où on sature :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien mis que j'en mettais beaucoup pour me motiver, je sais bien que j'ai peu de chance de tout faire. Mais je ne développe pas tout. Mais je bosse 11h a peu près par jour, les jours ou je ne travaille pas pour combler les heures par rapport au début de semaine où je suis en classe. Mais je précise que c'est la troisième fois que je passe le concours, donc ca va plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je vois pas comment tu peux faire tout ça en une journée meme en travaillant un grand nombre d'heures...ou alors c'est baclé.

c'est exactement ce que je me disais!

en bossant en conditions concours(donc en bloquant le nombre d'heures), rien qu'avec les sujets(annales et questions) ça fait 11h30 :blink:

En même temps, chacun bosse ce qu'il veut, comme il peut, non...

Et puis, moi je fais aussi plusieurs sujets par jour, parce que je ne rédige pas tout... Donc, je suis loin des 10heures prévues le jour du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai tout arrêté pendant une semaine parce qu'avec les enfants, les cours du soir, les révisions pendant la sieste des petits et quand ils se retrouvent au lit cad de 22h après avoir tt fini jusqu'à 2-3 voire 4h du mat' quelquefois :wacko: et debout à 7h...eh ben après 7 semaines à ce rythme, mon corps et mon cerveau ont dit stop :ohmy::scratch::thumbdown: et là ca va mieux, je suis prête à m'y remettre sans m'épuiser... :lol::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai tout arrêté pendant une semaine parce qu'avec les enfants, les cours du soir, les révisions pendant la sieste des petits et quand ils se retrouvent au lit cad de 22h après avoir tt fini jusqu'à 2-3 voire 4h du mat' quelquefois :wacko: et debout à 7h...eh ben après 7 semaines à ce rythme, mon corps et mon cerveau ont dit stop :ohmy::scratch::thumbdown: et là ca va mieux, je suis prête à m'y remettre sans m'épuiser... :lol::thumbsup:

j'ai le même soucis , enfants, maison à tenir, repas, ménage, repassage, courses ... et j'en passe :blink:

par contre je n'arrive pas me coucher après minuit ... tu fais comment pour rester éveillée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...