Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

oulà ça me fait déprimer tout ça!!!!

En ce qui me concerne, je suis très très en retard...

Ayant déjà préparé le concours deux fois, j'avoue que je suis écoeurée dès que j'ouvre un bouquin!

Je vais y aller trankilou en essayant de relire quelques trucs mais j'arrête de me bouffer avec ce concours...on verra bien!

En tout cas, bon courage à tous (vous avez l'air très motivé!)

Moi dégoutée des livres et chapitres aussi... La deuxième fois c'est déjà dur, j'ai l'impression de ne plus rien savoir et en même temps à chaque leçon je me ressens un déjà vu désagréable! Mais on ne se laisse pas abattre!

Ceci dit, je me laisse vivre quand même: ce matin j'ai regardé une série après avoir été courir et cet aprem au moins 1h00 au tel...lol

Mais un peu tous les jours c'est une bonne chose!

Pas de démotivation n'oublions pas que ce concours c'est: 50% chance,50% connaissances!

Autant partir avec les derniers 50 % !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

oulà ça me fait déprimer tout ça!!!!

En ce qui me concerne, je suis très très en retard...

Ayant déjà préparé le concours deux fois, j'avoue que je suis écoeurée dès que j'ouvre un bouquin!

Je vais y aller trankilou en essayant de relire quelques trucs mais j'arrête de me bouffer avec ce concours...on verra bien!

En tout cas, bon courage à tous (vous avez l'air très motivé!)

Moi dégoutée des livres et chapitres aussi... La deuxième fois c'est déjà dur, j'ai l'impression de ne plus rien savoir et en même temps à chaque leçon je me ressens un déjà vu désagréable! Mais on ne se laisse pas abattre!

Ceci dit, je me laisse vivre quand même: ce matin j'ai regardé une série après avoir été courir et cet aprem au moins 1h00 au tel...lol

Mais un peu tous les jours c'est une bonne chose!

Pas de démotivation n'oublions pas que ce concours c'est: 50% chance,50% connaissances!

Autant partir avec les derniers 50 % !

Pareil pour moi!! 3ème fois aussi et je sature terriblement mais je me motive un peu tous les jours... Sauf aujourd'hui où je suis allée courir, puis shopping puis café en terrasse pour profiter du temps magnifique!!! J'arrête aussi de me pourrir la vie pour ce concours et on verra bien ce qui adviendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi, programme du week end:

- Devoir 5 d'histoire forprof

- Revoir le chapitre sur la France

- Apprendre le chapitre sur le concept de vivant

- Apprendre en français tout ce qui concerne la langue et la lecture

- Faire mon couscous et donc les courses

- Ménage et repassage

Et...esssayer de respirer parmi tout ça!!!!! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors pour ma part ce week end je ne bosse pas car j'ai un anniversaire aujourd'hui de 14h jusqu'à... quand ça finit et un autre anniversaire demain de 12h jusqu'à... quand ça finit! lol

Et comme j'ai aussi une maison à tenir à côté (notamment une tonne de repassage) cela me fait peu de temps pour bosser! Peut être demain soir si j'ai le courage.

Bon week end à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

- finir le sujet de sciences 2008g5 que je devais faire hier (c'est fait)

- aller courir (je me prépare dans 5 min !)

et hors concours :

- faire un dessert pour ce soir car on est invité à manger :bleh:

- aller voir ma fille à sa compet de judo cet aprem, et mon zhom à son match de rugby demain !

du coup je ne suis pas sûre d'avoir encore un peu de temps pour travailler ... sachant que ma maison est sans dessus dessous et que je pense pouvaoir gagner le concours de la plus haute pile de linge à repasser (wilougirl :wub: je suis de tout coeur avec toi, d'ailleurs quand tu auras fini tu peux passer chez moi :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce weekend:

_faire le sujet de français forprof 5;

_faire la QC et la synthèse du devoir 3 2006 (parce que hier en fait je me suis trompé de sujet);

_commencer a apprendre les compétences des programmes;

_apprendre deux chapitres de français;

_finir fiches d'histoire;

_apprendre l'antiquité+ le moyen age;

_continuer de lire "lire au cp 1";

_faire un sujet op;

_commencer le sujet de maths 6 de forprof.

Et on verra si j'ai encore du temps après tout ca pour faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive a manger et à dormir, mais je dors mal avec les stress. Les autres années je travaillais et je stressais moins parce que je me disais que je pouvais toujours le repasser. Mais là c'est la dernière chance. Alors je me mets beaucoup de pression et je bosse beaucoup. je me dis qu'il n'y a plus beaucoup de temps donc j'essaie d'en faire un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oublie pas que le repos et la détente font partie intégrante de la préparation finalement!

All souffle ça va allé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent la surcharge cognitive tout ca!!rien ne sert de ourrir encore faut-il courrir bien!!faut que tu lache un tout petit peu prise au risque d'arriver à plat le jour j!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour moi :lol::wub: . Je dors quand meme suffisamment, je me suis levé à 10h ce matin :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...