Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

Oula je suis tellement bien réveillée qu'en arrivant sur la page j'ai lu le message de Julie22 et j'ai pas regardé la date j'ai cru que ton message était d'aujourd'hui :lol: Je me suis dit quoi??? il est 9h et elle a déjà fait tout ça???

Je vais aller me recoucher hein..

Bon plus sérieusement je vais me laver et après bosser!!! Go go go! :D

je vois que tu commences aussi tôt que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Ce matin j'ai fait le dernier devoir de maths de forprof et il était hyper dur!!!!!!Ayant fait quelques sujets de l'an dernier et l'ayant deja passé trois fois je vois bien que c'est beaucoup plus dur que ce qui est demandé le jour J....mais ça ne m'empeche pas de stresser à fond!Ca me mets un gros coup au moral,5 semaines avant,moi qui pensais que ça allait,que j'étais pas en retard ,que j'avais un bon rythme de révisions..eh bien la c'est comme si tout s'écroulait!!!HELP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait le dernier devoir de maths de forprof et il était hyper dur!!!!!!Ayant fait quelques sujets de l'an dernier et l'ayant deja passé trois fois je vois bien que c'est beaucoup plus dur que ce qui est demandé le jour J....mais ça ne m'empeche pas de stresser à fond!Ca me mets un gros coup au moral,5 semaines avant,moi qui pensais que ça allait,que j'étais pas en retard ,que j'avais un bon rythme de révisions..eh bien la c'est comme si tout s'écroulait!!!HELP :cry:

peu importe que les sujets soient durs ou non, c'est un concours, si c'est dur pour toi ça l'est aussi pour les autres, ce qui compte c'est de ne pas se planter sur un truc simple :wub:

allez plus qu'un mois il faut se serrer les coudes et tenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je les trouve dur aussi, j'ai été obligée de m'aider à coté sinon c'était impossible pour moi de les faire.. Et encore même en m'aidant (pas trop non plus sinon ça sert à rien) j'arrive aux alentours de la moyenne (je tourne plutôt à 9)..

Mais je ne me décourage pas, je ferais ce que je pourrais et je grapillerais le moindre quart de point que je pourrais grapiller et après advienne que pourra!

Le grand kiff pour moi ce serait qu'il y ait de la géométrie et des résolutions d'équation mais surtout pas de numération avec des trucs trop bizarre à calculer..

En histoire j'aimerais tombé sur le moyen-âge ou la période de Louis 14.. en géo j'en parle même pas tellement j'aime pas ça!

Et en français j'aimerais bien un exercice sur "Soulignez le sujet en bleu et le verbe en rouge" mais là je crois que je rêve un peu nan :lol:

:sort: Oui bon ça va je vais me remettre aux sciences..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en français j'aimerais bien un exercice sur "Soulignez le sujet en bleu et le verbe en rouge" mais là je crois que je rêve un peu nan :lol:

:sort: Oui bon ça va je vais me remettre aux sciences..

:lol::lol:

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en français j'aimerais bien un exercice sur "Soulignez le sujet en bleu et le verbe en rouge" mais là je crois que je rêve un peu nan :lol:

:sort: Oui bon ça va je vais me remettre aux sciences..

Excellente idée pour la grammaire Wilougirl... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait:

_"lire et écrire au cycle 3";

_sujet de maths 5 2006;

_une partie du chapitre "multiplication et division" du hatier;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'arrive pas à me motiver.. J'ai terminé l'astronomie ce matin, et j'essaye de m'attaquer au vivant mais ça ne m'inspire pas du tout du tout du tout! Alors je virevolte à gauche à droite, du coup j'ai fait 2 pages du hatier en 1h30.. :lol:

Et puis je me dis que ça y est lundi j'attaque les révisions, c'est la dernière ligne droite.. Et le stress commence à se faire sentir même si je suis de nature à le cacher!! Et puis je n'ai pas encore vraiment commencer les oraux il faudrait que je m'y mette quand même aussi..

Bon aller j'y retourne à ces sciences de malheur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon zhom avait pris une journée de RTT, ma fille à l'école et mon fils à la crèche ... une journée en amoureux à faire chauffer la CB, resto et balades .... pas de CRPE ...

et ce soir répet de théâtre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'arrive pas à me motiver.. J'ai terminé l'astronomie ce matin, et j'essaye de m'attaquer au vivant mais ça ne m'inspire pas du tout du tout du tout! Alors je virevolte à gauche à droite, du coup j'ai fait 2 pages du hatier en 1h30.. :lol:

Et puis je me dis que ça y est lundi j'attaque les révisions, c'est la dernière ligne droite.. Et le stress commence à se faire sentir même si je suis de nature à le cacher!! Et puis je n'ai pas encore vraiment commencer les oraux il faudrait que je m'y mette quand même aussi..

Bon aller j'y retourne à ces sciences de malheur..

je te conseille de laisser tomber les oraux jusqu'aux écrits.Tu auras encore du temps apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'arrive pas à me motiver.. J'ai terminé l'astronomie ce matin, et j'essaye de m'attaquer au vivant mais ça ne m'inspire pas du tout du tout du tout! Alors je virevolte à gauche à droite, du coup j'ai fait 2 pages du hatier en 1h30.. :lol:

Et puis je me dis que ça y est lundi j'attaque les révisions, c'est la dernière ligne droite.. Et le stress commence à se faire sentir même si je suis de nature à le cacher!! Et puis je n'ai pas encore vraiment commencer les oraux il faudrait que je m'y mette quand même aussi..

Bon aller j'y retourne à ces sciences de malheur..

je te conseille de laisser tomber les oraux jusqu'aux écrits.Tu auras encore du temps apres.

oui mais après les écrits n'attend pas les résultats avant de t'y mettre !! (comment ça je parle par expérience :bleh: )

aujourd'hui :

finir l'histoire ce serait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...