Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

aujourd'hui, j'ai fait:

- un sujet de maths complet

- la matière

- l'energie

- les modes de deplacement des animaux

- l'antiquité

- le moyen age

et demain on continue!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

merci norena !j'ai envie d'y croire mais objectivement je sais que je fais pas parti des meilleures alors...Trousse tu bosse peut être que 4 h mais si tu bosses bien vaut mieux faire 4h à fond que 8h comme moi à papillonner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce vent de découragement ? allez manger vos chocolats de Pâques c'est un anti déprime :bleh:

courage on a toute l'impression de ne pas être au point sur la fin mais c'est normal, moi perso c'est ce qui me force à en faire plus, je suis plus efficace sur le dernier mois que sur les 10 précedents !

:wub: misspudik, trousse68 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je suis très en retard c'est maintenant que j'apprends mes fiches d'hist et de géo. je compte apprendre mes fiches de sciences à partir du 14. vous dites que vous êtes en retard, mais savons nous combien sont dans le même cas que nous? NON!! alors bossons encore un peu pour ne pas être les moins préparés.

un concours ce n'est pas un examen, il suffit d'un rien pour l'avoir.

moi je connais des gens qui étaient super bien préparés et qui l'ont quand même râté, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini tout la français, et ô miracle ! la grammaire !!! Ca devrait aller beaucoup mieux qu'en début d'année même si je suis sûre que je suis pas au top encore.

Cet aprem, questions sur la méca et l'élec puis je recommence à relire mes fiches d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à deux doigts de lacher l'affaire j'ai l'impression de pédaler dans la semoule! et dans mon académie ils en prendront maximum 200,autant je sais ce que je vaux mais je suis pas dans les 200 meilleurs de l'académie....pfff
Ecoute si tu ne crois pas en toi personne ne le fera pour toi, ressaisis-toi. Tu n'as pas le droit de lâcher l'affaire. Bats-toi jusqu'au bout, tu parles de 200 places mais dans mon académie, il n'y a que 60 mais ça ne m'arrête pas. Quand ça ne va pas et que je me dis que je n'aurai jamais fini je pense à mon point fort (les maths). Je me dis que ma note sera tellement bonne en maths que les autres notes ne m'empêcheront pas d'être admissible. Beaucoup doivent penser que c'est utopique mais j'y crois à fond. Voilà je suis de tout coeur avec toi! :D:lol::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je devrais avoir fini de relire tous mes écrits pour ce soir. Après youpi je quitte le 93 pour passer trois jours à manger et manger à en vomir??!!!?? Ah je vous fais envie? En fait il vaut mieux que je le prenne ainsi car en réalité j'aurais préféré rester chez moi. Tranquille à me reposer, à me détendre, passer du temps avec mon chéri. Mais non, ca sera trois jours de course pour voir ma famille, la famille de mon copain. Comme ca fait trois que je passe ce concours personne ( c'est à dire la famille) ne s'intéresse vraiment à l'état actuel de mes révisions ( il faut absolument que je m'entraine pour les écrits et que je fasse un nouvel expo en LDJ). Pour eux, comme ca fera trois fois, c'est forcément la bonne. Peut etre mais sans bosser je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré privilégié l'histoire - géographie (quel pavé !) donc je suis assez à l'aise avec cette matière, ça commence à "rentrer".

Je fais tous les jours un peu de toutes les matières.

Là où ça pêche le + : physique et maths (sauf en dida !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré privilégié l'histoire - géographie (quel pavé !) donc je suis assez à l'aise avec cette matière, ça commence à "rentrer".

Je fais tous les jours un peu de toutes les matières.

Là où ça pêche le + : physique et maths (sauf en dida !).

Idem pour moi, j'ai préféré privilégier les révisons en histoire/géo. Mon point faible: les maths et physiques, techno bof bof.

Je suis à la Vème République, je veux finir le XXème siècle aujourd'hui et commencer les sciences.

Je suis à la bourre, cela me fait stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après youpi je quitte le 93 pour passer trois jours à manger et manger à en vomir??!!!?? Ah je vous fais envie? En fait il vaut mieux que je le prenne ainsi car en réalité j'aurais préféré rester chez moi. Tranquille à me reposer, à me détendre, passer du temps avec mon chéri. Mais non, ca sera trois jours de course pour voir ma famille, la famille de mon copain.

Je me retrouve complétement dans ce que tu dis! :lol:

Moi aussi plusieurs tentatives et bon y'a que ma mère qui me soutienne à 100%.

J'ai laissé l'histoire de côté (mineure) je dois finir la géo, quelques chapitres de sciences.

Après c'est de l'entraînement et du bachotage!

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi depuis le début de l'après-midi, j'ai revu 4 chapitres de physique, pour lesquels maintenant je suis au point, et j'attaque un sujet de français, où je vais rédiger toute la synthèse, ce qui est un gros effort :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai strictement rien fait, sans culpabilité car ca sentait la surchauffe.demain je mis remets je me remotive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...