Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je n'ai strictement rien fait, sans culpabilité car ca sentait la surchauffe.demain je mis remets je me remotive!

J'aimerais etre comme toi: meme quand je travaille je culpabilise de pas travailler assez vite! :blink:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

ca me l'a fait aussi je culpabilisais pour 30 minutes de perdues...mais mon copain qui est prof m'a dit "c'est bon on vous demande pas d'être des érudits mais de mobiliser des connaissances en peu de temps" donc encore 2 jours pour boucler les programmes et après que des concours blancs

vaut mieux arrivé zen dans sa tête avec un minimum que tout savoir et paniquée!

Posté(e)

j'étais comme vous encore maintenant mais je me rapelle quand j'ai passé le qcm iufm(comme pour faire un concours blanc puisque je faisais le crpe par le cned) et tellement j'étais paniqué que 'ai rien su faire et suis parti de l'amphi en y oubliant mes affaires.le facteur stress joue pour beaucoup...

Posté(e)

bon moi je suis zen .. je sais que ma note de maths compensera les autres .. et que de toute façon j'arrive à gérer mon stress donc je fais toutes les questions dans toutes les matières et que je n'ai pas de gros points faibles ... enfin si : l'oral :blink: donc pour moi ce sera stress pour les oraux !!

Posté(e)

RIEN FAIT AUJOURD'hui...mais demain je vais m'enferneret bosser toute la journée!!!!!!!!!

A+ les filles!

Posté(e)
RIEN FAIT AUJOURD'hui...mais demain je vais m'enferneret bosser toute la journée!!!!!!!!!

A+ les filles!

Mon dernier concours blanc de Français (la seule matière où je gére un peux!) j'avais eu 15, trop contente....et bien je viens de passer le dernier concours blanc cet aprem...et si j'ai 10 c'est très généreux de la part du correcteur...Je suis trop ennervée...à 2 semaines du concours ça me fait moins rire même si c'est un "blanc"!

Demain, concours blanc de Maths (là je n'ai jamais réussi à faire des miracles donc ça ne changera pas!) et Histoire géo sciences (on verra bien!)...Dimanche c'est repos et analyse des corrections...

Joyeux week end de Pâques!

Posté(e)

J'ai également passé le dernier concours blanc de formathéme cette aprés midi et je l'ai pas trouvé évident! Je sais pas si c'est le même mais je pense!

Sinon aujourd'hui, ba concours blanc c'est tout! Demain j'attaque les révisions de géo!

Posté(e)

Ma méthode : bosser ce que j'ai envie, quand j'en ai envie et pas de planning car je ne le tiens pas.

Ensuite derniers jours avant le concours, bachotage et annales à fond.

Posté(e)

Coucou,

alors aujourd'hui, j'ai fait :

- le globe terrestre, le jour et la nuit.

- l'année et les saisons,

- le système solaire et l'univers,

- les phases de la lune et les éclipses.

- les paysages urbains

- les paysages ruraux (à revoir encore).

Pour ce week end, j'ai prévu : un devoir de français, un dossier en HG, 4 chapitres de français, le XXè siècle, finir le vivant (4 chapitres), de la géographie et s'il me reste du temps des exercices de grammaire et une annale en maths.

Bon week end et surtout bon courage :wub:

Posté(e)

Aujourd'hui,

-physique: je vais essayer de voir tous les chapitres

-géographie

-techno ou bio (tout dépend le temps qu'il me reste).

je stresse car je suis à la bourre, j'ai passé un temps fou sur l'histoire (c'est la matière que j'ai le plus privilégié, mais il faut que je revois)

bon courage et bonnes révisions à tout le monde :)

Posté(e)

coucou je suis de retour aprés une semaine intensive...

Alors le français c'est bouclé ...

Math je fais encore et toujours des exos, il me faut juste revoir le BO

Sciences et histoire: bouclé

Géo: il faut vraiment que je révise la France car j'ai du mal...

sinon je n'ai pas encore le stress, je pense que cela va venir, le dernier week end, le plus tard sera le mieux, le jour J j'espère gérer au mieux le stress, j'ai fais pas mal de sport à assez haut niveau donc peut être cela m'aidera...

bon dimanche

Posté(e)

Coucou,

alors aujourd'hui, j'ai fait :

- 3 chapitres de français,

- un sujet de français (sujet 2, 2007)

- la première guerre mondiale.

Bonne soirée