amandine64 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Rien fait du tout aujourd'hui... Demain repas de famille(s) toute la journée... On s'y remet lundi...!
anelia Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 une journée en famille hier : balade au parc des oiseaux pique-nique, soirée avec des copains ... Génial aujourd'hui : ce matin je me suis remise difficilement de ma soirée d'hier et cet aprem on va voir mon zhom jouer au rugby demain : repas de famille avec chasse à l'oeuf chez mes beaux parents quel week end productif !
Babette972 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Salut, ben pour moi aujourd'hui c'est (avec mon fils): révision de 4 devoirs de maths+ grammaire+ 1 leçon de géographie+ un peu de détente+ BEAUCOUP de pensées positives
maude54 Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Je reviens de ma semaine de vacances et c'est une semaine terrible qui m'attend!!!! A fond français et maths puis révision sciences histoire-géo!!! Pfffff, ça va être dur dur, surtout que je n'y crois pas du tout cette année...
jess59 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 je viens d'aller courir je suis déprimée je n'ai pas reussi à tenir plus de 1000m aujourd'hui! sinon je vais faire un sujet de maths, un de francais, et réviser de la géo!
petitemoi Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 bonjour, alors mon programme aujourd'hui: -temps modernes(fait) et XIXe siècle + questions mineures - europe et UE + questions mineures - le corps humain + questions -questions complémentaires en français sur l'oral - révision grammaire - révision maths bon courage!
anelia Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 moi aujourd'hui je vais : - chercher les oeufs - manger chez mes beaux parents - faire un mc do avec des mais ce soir super planning de régime et demain il va falloir s'y remettre
mariecharlotte Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 moi aujourd'hui je vais :- chercher les oeufs - manger chez mes beaux parents - faire un mc do avec des mais ce soir super planning de régime et demain il va falloir s'y remettre IDem rien concernant les révisions pour aujourd'hui (ni hier d'ailleurs ) Bon mes enfants sont grands pour chercher les oeufs, mais repas en famille chez moi!!!! j'habite pas loin d'un chateau , donc balade avec la smala familiale au chateau et ce soir c'est les copains qui débarquent!!!! Demain est un autre jour , donc on avisera à ce moment là
lolipope57 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 hier: rien, repas en famille auj: ce matin , j'ai revu la matière. a midi repas chez mes parents. cet aprem je continue la physique, ensuite on verra le temps qu'il reste
bouquetin Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 moi aujourd'hui je vais :- chercher les oeufs - manger chez mes beaux parents - faire un mc do avec des mais ce soir super planning de régime et demain il va falloir s'y remettre IDem rien concernant les révisions pour aujourd'hui (ni hier d'ailleurs ) Bon mes enfants sont grands pour chercher les oeufs, mais repas en famille chez moi!!!! j'habite pas loin d'un chateau , donc balade avec la smala familiale au chateau et ce soir c'est les copains qui débarquent!!!! Demain est un autre jour , donc on avisera à ce moment là Bon ben moi, je suis tout seul dans mon appart alors je n'ai plus que mes œufs pour pleurer mais bon, je vais quand même aller chercher la définition d'un œuf zygoto
deto Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 je viens d'aller courir je suis déprimée je n'ai pas reussi à tenir plus de 1000m aujourd'hui!sinon je vais faire un sujet de maths, un de francais, et réviser de la géo! moi aussi je n'ai pas tenu plus de 1000m ça me déprime!!!!
jess59 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 je viens d'aller courir je suis déprimée je n'ai pas reussi à tenir plus de 1000m aujourd'hui!sinon je vais faire un sujet de maths, un de francais, et réviser de la géo! moi aussi je n'ai pas tenu plus de 1000m ça me déprime!!!! on va pouvoir se soutenir alors
Messages recommandés