Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Tu te lèves tôt lolipope :D

Ce matin repos, puis orthptiste.

Sujet 2 2007 en maths.

Cet aprèm : géographie, sciences et histoire.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te lèves tôt lolipope :D

Ce matin repos, puis orthptiste.

Sujet 2 2007 en maths.

Cet aprèm : géographie, sciences et histoire.

Bon week end

Oui gigi, je n'arrive plus à dormir correctement ces derniers temps :) du coup je me suis levée pour réviser, ça fait déjà plusieurs jours de suite.

j'ai fait ma petite pause ce matin et en début d'aprem: j'ai fait une tarte poire-choco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée révisions à Formathèmes:

-1heure de dida maths avec une amie

-3 heures de sciences à Formathèmes,

on a revu quasiment toute la physique (me manque que 3 schémas et c'est bon), un peu de bio (je finis totalement bio/physique (schémas,def, notions, formules etc ) demain matin (5 heures! Bam!)

-3 heures de dida Mathématiques à Formathèmes (J'ai fini la dida Maths!!)

Ce soir:

- je vais relire mes fiches de Français, les exos du jour de Maths et passer ma soirée avec des amis!!

Demain:

-Je finis le programme de sciences

-Je fais les temps modernes et l'Europe.

-Je lis les doc d'accompagnements

En fin de soirée je retenterai bien d'aller courir avec chéri (1semaine et demi que je ne cours plus car j'ai mal à mon tibia... :cry: )!

Voilà, lundi normalement je devrais finir toute l'histoire-géo et mes formules de Maths!!

Donc dès Mardi j'aurai tout fait et revu une fois et il me restera 6 jours où je ne ferai que relire mes fiches, les BO et les annales!!!! :D

(avec un cours ou deux de maths qui se greffent dessus à Formathèmes!)

Ca fait moins peur d'un coup de se dire que c'est bon on aura tout fait et vu une fois à fond et relu plusieurs fois après...Bon après avec ma mémoire de poisson rouge ce n'est pas acquis!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui c'était repos...enfin pas de révisions! (ménage, cuisine pour mes invités de ce soir!)

Je me ratrapperai un peu demain mais je suis loin d'être à votre rythme!!!! J'y vais trankilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini ma pause repas. je retourne à la bio. Encore 4 chapitres. Demain j'aurai fini. j'aurai revu une fois toutes les matières. C'est reparti pour une seconde fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de ma journée de révision. Après avoir fait la liste de tout ce que je devais revoir en moins de 10 jours, j'ai relu les programmes, tous les docs d'application en maths, fait un sujet de maths, et revu 6 chapitres de français. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Au programme, aujourd'hui, finir le programme de bio. il me reste encore trois chapitres. Ensuite peut être commencer à tout revoir une deuxième fois ou alors relire les programmes, docs d'application....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

VOus avez du courage pour lire tous les docs d'accompagnement!! Moi j'en ai lu 3 et je me suis arrêtée!!!

Alors, comme j'ai déjà tout revu 2 fois, au programme aujourd'hui: j'attaque la 3e fois! :lol::lol: Donc:

- antiquité

- Moyen age

- renaissance

- et un sujet de maths (bouh :sad::sad: )

Voilà! Ah oui sans oublier le ménage! et mon bon couscous qui m'attend! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toutes et tous! à ce concours allez vous allez le décrocheret nous rejoindre dans ce métier de fou(mais tellement passionant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour moi aujourd'hui ça sera l'Europe, puis grammaire et si j'ai géré mon temps, maths (annales)...

De toute façon, la météo a encore prévu des orages chez moi donc autant me motiver à bosser loooooool !!! :wink:

Si quelqu'un veut reviser l'Europe, je suis dispo dans 20 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!

Je viens de me lever!Un peu de sommeil ça fait du bien! Dons j'attaque les sciences!!

Si tout va bien je revois tout en entier et il me restera du temps pour l'Europe et les Temps Moderne!!

(Les doc d'applications je vais tenter un peu tous les jours car je me suis fais peur hier en voyant le nombre de pages!)

Voilà, bonne journée à tous et toutes et courage!!

J-9!!!!!!!!!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...