Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

bah rien pour moi aujourd'hui, je n'ai pas le moral :sad:

A cause du concours?

Il vaut mieux si tu ne te sens pas bien que tu ailles t'aérer, voir des amis, de la famille et penser un peu à autre chose!

Une journée n'est pas perdue si elle permet de travailler ton moral!

Donc pas de regret à avoir, tu ne réviseras que mieux après avoir pris du temps pour toi!

Bon courage et pas de baisse de bras intempestive! On est tous inscrit à la loterie CRPE!

Autant voir qui sera tiré au sort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain ne te force pas à réviser!!!De toute façon, une journée détente c'est bon pour le stress et pour le moral. t'aérer et vivre autre chose que "vivre-concours" ne peut pas te faire du mal!

Allé courage Jess!Accroche toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon père au tél: je réalise que je ne fais plus partie de la famille

pas un mot d'encouragement, pas envie de me voir, pas envie que je rappelle, bref je suis transparents!

ils font un repas le week end juste après les écrits avec mon frère et sa copine, je ne suis même pas invitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou les histoires de famille....ca fait mal mais faut pas que tu perdes de vue ton objectif! C'est important pour toi de te réaliser et cela te permettra de t'affirmer à leur regard! Alors lachepas le steack!!!Tu vas y arriver..en attendant, baisse de moral = repos et pas trop de chocolat! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou les histoires de famille....ca fait mal mais faut pas que tu perdes de vue ton objectif! C'est important pour toi de te réaliser et cela te permettra de t'affirmer à leur regard! Alors lachepas le steack!!!Tu vas y arriver..en attendant, baisse de moral = repos et pas trop de chocolat! :D

merci :wub:

pas évident à gérer, pourtant j'ai besoin de leur soutien

et savoir que tout ce qu'ils ont en tête ce sont les examens de mon frère qui sont dans 1 mois, et pas une pensée pour moi pour la semaine prochaine... :sad:

bon, je vais pas polluer le post, bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait!Mais à une semaine du concours, malgré que cela soit difficile, il faut que tu arrives à passer au dessus de tout ça! C'est dur je sais, mais il le faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait!Mais à une semaine du concours, malgré que cela soit difficile, il faut que tu arrives à passer au dessus de tout ça! C'est dur je sais, mais il le faut!

oui chef! :wink:

tu es sympa de me rebooster!

allez je vais réviser un peu tout à l'heure, il le faut c'est vrai

plus d'états d'âme à J- 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est normal!!!Je suis pas là pour te descendre! :D

Prends toi le temps qu'il faut pour te rebooster, genre une petite activité cette aprés midi, ou quelque chose de léger niveau révisions. Et puis aprés, regonfler à bloc pour leur montrer de quoi t'es capable et ce que tu vaux! Faut avoir la niac!!FIGHT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess, il est également important de se changer les idées de temps en temps. Aère toi un peu. Vas te promener dehors, fais autre chose que réviser (j'ai beau dire ça mais je suis pareil lol).

je suis vraiment désolée pour toi, mais nous sommes de tout coeur avec toi. Bats toi, c'est la dernière ligne droite. on y est presque! Courage! :wub: :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez jess, je sais que c'est dur de ne pas être soutenu, mais si on bosse autant c'est surtout pour nous, pour réaliser notre rêve, et de toute façon, il n'y a que ceux qui sont dans la même situation que nous qui nous comprennent :lol: . Les autres nous prennent pour des fous de travailler autant :lol: . Il ne reste plus de 9 jours il faut tout donner. Moi aujourd'hui c'est histoire à fond. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce côté je n'ai pas de problème: j'ai de la chance d'avoir mon copain qui me comprenne. Ca le rend même parfois "triste" de me voir tout le temps travailler. Mais il est tout à fait compréhensif et m'encourage à bosser pour réaliser mon rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...