Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Ca y'est les résultats sont tombés à Montpellier et je suis admissible (au bout de la 4e fois!!!!!!) trop bien :D bon maintenant faut que je me mette vraiment à fond dans les oraux... Mon programme de demain est de commencer à apprendre mes exposés de litt jeunesse et sport.

Bon courage à tout le monde... :wink:

Félicitations!!!! :):)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

Ca y'est les résultats sont tombés à Montpellier et je suis admissible (au bout de la 4e fois!!!!!!) trop bien :D bon maintenant faut que je me mette vraiment à fond dans les oraux... Mon programme de demain est de commencer à apprendre mes exposés de litt jeunesse et sport.

Bon courage à tout le monde... :wink:

Félicitations!!!! :):)

tout pareil :wub::applause:

Posté(e)
:wub: merci beaucoup...
Posté(e)

à toutes celles qui n'ont pas encore leurs résultats: vous bossez aujourd'hui??? :cry:

Posté(e)
à toutes celles qui n'ont pas encore leurs résultats: vous bossez aujourd'hui??? :cry:

euh ... non ! pourquoi ?

Posté(e)

parce que je n'y arrive plus depuis lundi!! je sais qu'il faut (au cas où il y a un malentendu :sleep: ) mais rien à faire :sad:

Posté(e)
parce que je n'y arrive plus depuis lundi!! je sais qu'il faut (au cas où il y a un malentendu :sleep: ) mais rien à faire :sad:

Pareil je sature .... j'essaie mais pas moyen, en plus cette semaine j'ai plein de truc de prévu et pas un moment ce week end ... tant pis j'arrive pô :angel_not:

Posté(e)

Et bien moi même avant lundi je n'y arrivais pas vraiment :bleh:

Posté(e)
Et bien moi même avant lundi je n'y arrivais pas vraiment :bleh:

bon j'avoue moi j'ai réussi à être motivée pendant 3 jours depuis les écrits !! :bleh:

Posté(e)

Que t'es fortiche :applause::applause::applause::bleh:

moi rien , et pire, même pas je culpabilise

il faut dire que ma vie de famille a été bien "agitée" et que depuis 4 ans que ce concours me la mange, cette période j'ai fait mon choix :wink: la famille d'abord, le concours on verra le 2, et pis voilà :whistling:

Posté(e)

Norena et Jess, vous avez eu vos résultats ?

Posté(e)
Norena et Jess, vous avez eu vos résultats ?

Demain à 17h!!l'académie de Lille est toujours trés ponctuelle!!!ils nous torturent! :devil_2: