lolipope57 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour,Ca y'est les résultats sont tombés à Montpellier et je suis admissible (au bout de la 4e fois!!!!!!) trop bien bon maintenant faut que je me mette vraiment à fond dans les oraux... Mon programme de demain est de commencer à apprendre mes exposés de litt jeunesse et sport. Bon courage à tout le monde... Félicitations!!!! :)
anelia Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour,Ca y'est les résultats sont tombés à Montpellier et je suis admissible (au bout de la 4e fois!!!!!!) trop bien bon maintenant faut que je me mette vraiment à fond dans les oraux... Mon programme de demain est de commencer à apprendre mes exposés de litt jeunesse et sport. Bon courage à tout le monde... Félicitations!!!! :) tout pareil
jess59 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 à toutes celles qui n'ont pas encore leurs résultats: vous bossez aujourd'hui???
anelia Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 à toutes celles qui n'ont pas encore leurs résultats: vous bossez aujourd'hui??? euh ... non ! pourquoi ?
jess59 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 parce que je n'y arrive plus depuis lundi!! je sais qu'il faut (au cas où il y a un malentendu ) mais rien à faire
anelia Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 parce que je n'y arrive plus depuis lundi!! je sais qu'il faut (au cas où il y a un malentendu ) mais rien à faire Pareil je sature .... j'essaie mais pas moyen, en plus cette semaine j'ai plein de truc de prévu et pas un moment ce week end ... tant pis j'arrive pô
daisy27 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Et bien moi même avant lundi je n'y arrivais pas vraiment
anelia Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Et bien moi même avant lundi je n'y arrivais pas vraiment bon j'avoue moi j'ai réussi à être motivée pendant 3 jours depuis les écrits !!
daisy27 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Que t'es fortiche moi rien , et pire, même pas je culpabilise il faut dire que ma vie de famille a été bien "agitée" et que depuis 4 ans que ce concours me la mange, cette période j'ai fait mon choix la famille d'abord, le concours on verra le 2, et pis voilà
norena Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Norena et Jess, vous avez eu vos résultats ? Demain à 17h!!l'académie de Lille est toujours trés ponctuelle!!!ils nous torturent!
Messages recommandés