jess59 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 le 8 juin aussi! mais pour nous c'est la pratique de sport bon courage pour préparer les oraux Gigi
daisy27 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 félicitation aux admissibles maintenant à fond pour les oraux et une pensée pour tous ceux et celles qui restent sur le carreau, les concours sont toujours injustes Sur Lyon l'attente devient de plus en plus longuette, , ils devraient nous donner une médaille rien que pour notre patience Vive les cerpéistes lyonnais, les rois de l'attente
anelia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 super les filles eh oui la prochaine fois c'est pour nous
anelia Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 en gwada nous devions les avoirs samedi mais finalement ils les ont affichés mardi soir et mis sur le net cet après midi. Les filles sont couchés donc je vais me mettre à l'oral pro. félicitations aux admissibles, et bon courage aux autres félicitations !!
lolipope57 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je n'ai qu'une chose à vous dire les files: FELICITATIONS!!!!! :wub: Je suis très contente pour vous. Bon courage pour la suite!
norena Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Désolée pour le retard mais un gros merci les filles!!!J'attaque avec plus d'acharnement les oraux!!!!
lolipope57 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour tout le monde Je vous fais un coucou et je pense très fort à vous dans vos révisions pour l'oral. bon courage!!!
norena Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour tout le mondeJe vous fais un coucou et je pense très fort à vous dans vos révisions pour l'oral. bon courage!!! Merci!! Comment ça va vos réivisions les filles?
Messages recommandés