Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Ces pré-résultats de demain seront à prendre tout de même avec des pincettes !! Attention à ne pas être déçu(e)s au dernier moment je pense...

En tout cas, ça pourra surement en rassurer déjà un certain nombre quand même !! :D Enfin... espérons... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de changements dans le mouvement de cette année, les syndicats sont paumés et leur rôle va être bien amoindri dans la CAPD.

Bon! demain matin, c'est quelle heure? Au p'tit déj, pendant la leçon d'orthographe, celle de maths, à la récré, à midi, ou finalement y'aura du retard? j'sens que j'vais pas aimer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je reste sans voix...d'où te vient cette info? C'est du 100% sûr ça, et pourquoi aurait -on les résultats avant?

Enfin si c'est vrai croisons les doigts alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Capd est prévue le 28 mai. Vu le retard dans le lancement du mouvement, je ne pense pas qu'elle sera avancée; ça serait plutôt l'inverse.

L'attente est longue...

J'avais mauvaise langue, nous aurons donc les résultats sur i-prof demain jeudi 14 mai comme nous l'apprend un mail de l'IA envoyé mardi à 22h44. Faut être précis. Je n'en reviens pas. 15 jours d'avance, est-ce dû à notre changement d'IA...Voilà, l'attente va être écourtée, ouf!

Et au fait de qule mail parles -tu provenant de l'IA, moi je n'ai rien reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eu cette info par mon copain qui est en stage T1 cette semaine donc c'est venu directement de l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail est arrivé hier soir dans les boîtes mail des écoles.

Les directeurs/trices vont transmettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ba en tous cas c'est sympa de partager alors...ce sont donc les écoles qui auraient reçu ce mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, sur la messagerie des écoles...ben comme tous les autres mail en général...

(Moi je transfere tous les mails aux collègues sur leur boîte perso dès que j'ouvre un mail, donc elles sont au courant en même temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je ne risque rien de recevoir car je suis dans une école en Meuse..tu voudrais pas m'envoyer ce mail par MP s'il te plait?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...