Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

juste quelques mots pour vous indiquer que je viens de recevoir un mail de mon syndicat qui stipulait que la publication des postes n'aurait finalement lieu que lundi 30 voire mardi 31 mars.

De plus, la commission concernant les priorités ne se tiendra que vendredi après-midi. :sleep:

Dernière chose : 33 postes réservés aux PE2.

Posté(e)
Bonjour,

juste quelques mots pour vous indiquer que je viens de recevoir un mail de mon syndicat qui stipulait que la publication des postes n'aurait finalement lieu que lundi 30 voire mardi 31 mars.

De plus, la commission concernant les priorités ne se tiendra que vendredi après-midi. :sleep:

Dernière chose : 33 postes réservés aux PE2.

Tu parles de quelles priorités ? Car la commission sur les priorités T1 pour le pays haut a été faite hier...

Par ailleurs, comment c'est possible d'avoir la liste des postes seulement le 30 alors que le mouvement ouvre le 27 !! C'est nase...

Posté(e)

Hop hop hop, fausse info !! :wink:

La commission aura bien lieu vendredi aprèm (sorry!)...

Posté(e)
Hop hop hop, fausse info !! :wink:

La commission aura bien lieu vendredi aprèm (sorry!)...

Alors il va vraiment falloir attendre lundi ou mardi... j'espérais quand même, malgré le mail du syndicat...

En plus je pars en classe découverte et ne suis pas sûre d'avoir accès à un ordi!

Posté(e)

Un petit UP!

La liste des postes est disponible sur le site de l'IA!

Posté(e)

Houhou Salut les lorrains!! Et la Lorraine (houhou je t'ai vu Lorraine54!!)

Alors ça y est la liste est là...

Dites, c'est moi où il n'y a pas de postes fractionnés????

Posté(e)

Salut poulette !! (chimène)

Juste un ptit coup de gueule... Les postes réservés PE2, ça me fait doucement rire... Un poste à Mont St Martin, un autre à Réhon centre et un autre à Longuyon ??

Et ça, c'est protéger les futurs T1 contre les difficultés dans l'entrée dans le métier ??? Laissez moi en douter! Bref...

Si ça intéresse du monde, on ouvre une classe l'année prochaine donc jetez vous sur mon école !!! Ce n'est pas encore fléché PE2... :lol: :lol:

Alors que c'est quand même plus "tranquille" que réhon, longuyon ou mt st martin... Mais bon !! Si tout était logique dans l'éduc nationale, ça se saurait !!!

Posté(e)

Je n'ai pas trop regardé les postes réservés!! Pffff t'as trop raison, c'est du grand n'importe quoi! Elle est belle l'entrée dans le métier!!!!!!

Tiens, j'ai pensé à toi tt à l'heure j'ai vu S.... arriver à mon école pour la réunion du lundi!!

Tu les vois toi les postes fractionnés???

Posté(e)
Houhou Salut les lorrains!! Et la Lorraine (houhou je t'ai vu Lorraine54!!)

Alors ça y est la liste est là...

Dites, c'est moi où il n'y a pas de postes fractionnés????

Bah c'est quoi les postes qui sont notés " TIT.SECTEU TS SANS SPEC.100 % >>> 0,25% + COMPLEMENTS A DEFINIR PAR I.E.N."

C'est pas des fractionnés avec la tête de poste sur une école et le reste à définir par l'ien ??

Il y en a même des 0,50% + compléments à définir par I.E.N...

Posté(e)
Je n'ai pas trop regardé les postes réservés!! Pffff t'as trop raison, c'est du grand n'importe quoi! Elle est belle l'entrée dans le métier!!!!!!

Tiens, j'ai pensé à toi tt à l'heure j'ai vu S.... arriver à mon école pour la réunion du lundi!!

Tu les vois toi les postes fractionnés???

Sédentarisé à 50% chez nous l'année pro... Tous les cris les S.O.S partent dans les airs, la la la la la la la !!! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Ouais tu dois avoir raison, je vais me renseigner...!!!

Posté(e)

Bonsoir,

un peu perdue dans le mouvement j'aurais voulu voir les postes réservés pe2 mais je ne les trouve pas...

Pourriez vous m'aider svp car apparemment vous avez trouvé...

Merci beaucoup et bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...