Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je demande Nancy et couronne, y compris (surtout?) des fractionnés.

Posté(e)

Pe2 ,j'ai 2 points de barème!!!, et je suis donc super stressée par le mouvement.Je réfléchis, réfléchis pour faire des voeux intelligents mais dur dur!

J'ai passé deux fois deux heures avec 2 syndicats différents et ils ont apparemment, vu le message de Léna, le même discours qu'à l'inspection.

Du coup comme j'habite dans le secteur de blainville ouest : je vais faire beaucoup de voeux larges en fin de liste pour avoir le sud du département vu que j'attends un bébé et que ma moitié ne peut pas déménager pour raison professionnelle et le nord ben çà fait loin.

Je pense que c'est certainement la meilleure stratégie pour ne pas être trop loin mais je crains fort d'obtenir un poste pas terrible-terrible.Ce qui m'interroge c'est que les syndicats n'ont pas de réponse quand on leur pose des questions sur les postes qui seront attribués à la phase manuelle...

Qu'en pensez-vous, vous qui avez plus d'ancienneté?

Bon mouvement à tous et toutes.

Posté(e)
Pe2 ,j'ai 2 points de barème!!!, et je suis donc super stressée par le mouvement.Je réfléchis, réfléchis pour faire des voeux intelligents mais dur dur!

J'ai passé deux fois deux heures avec 2 syndicats différents et ils ont apparemment, vu le message de Léna, le même discours qu'à l'inspection.

Du coup comme j'habite dans le secteur de blainville ouest : je vais faire beaucoup de voeux larges en fin de liste pour avoir le sud du département vu que j'attends un bébé et que ma moitié ne peut pas déménager pour raison professionnelle et le nord ben çà fait loin.

Je pense que c'est certainement la meilleure stratégie pour ne pas être trop loin mais je crains fort d'obtenir un poste pas terrible-terrible.Ce qui m'interroge c'est que les syndicats n'ont pas de réponse quand on leur pose des questions sur les postes qui seront attribués à la phase manuelle...

Qu'en pensez-vous, vous qui avez plus d'ancienneté?

Bon mouvement à tous et toutes.

Je n'ai pas beaucoup plus d'ancienneté que toi, (je suis T1) mais l'an dernier, je suis également allée voir les syndicats et l'inspection, tous étaient d'accord pour me dire que je n'avais pas la moindre chance de rester à moins de 50km de Nancy avec mon minuscule barème, que les postes réservés PE2 seraient uniquement pour les mamans...

Et je n'ai écouté personne, je n'ai mis que des postes reservés PE2 autour de Nancy et j'ai eu un poste à 17km de chez moi... mon 9ème voeux...

Donc c'est à réfléchir, si on ne tente pas c'est sur qu'on n'a aucune chance!

Maintenant je me pose plus de questions pour cette année...

Posté(e)

Merci Mava,

Moi aussi je tente les postes pe2:j'en ai sélectionné 8 autour de chez moi et je les mets en premier.Ensuite je mets 4 postes SV car je sais que les personnes participent au mouvement et ensuite voeux larges avec dans l'ordre de préférence titulaires de secteur, écoles préélémentaires et élémentaires puis ZIL s'il me reste des voeux.

On verra bien donc mais qu'est-ce que c'est stressant!

Bon mouvement en tout cas et bonne chance.

Posté(e)

Voeux faits ! Alea jacta est !

Bons choix à tous.

Posté(e)

Pour te répondre, je pense que Mava a raison. Il faut se faire plaisir au 1er mouvement, et choisir les postes que tu aurai envie d'avoir. Si tu ne tentes pas , de toute façon tu n'auras pas.....c'est exactement VRAI!

En plus, Blainville ouest est surement moins demandé que Nancy , pas vrai? Alors moi je pense franchement que tu as toutes tes chances!!

Plein de :clover::clover::clover::clover::clover: à toutes et bonne chance pour la suite!!!

Posté(e)

Merci Pivoine,

J'ai donc fait mes voeux du précis au large en commençant par les postes pe2 puis j'ai terminé par les secteurs... C'est risqué mais bon on verra.Je pense que j'ai mes chances de rester dans le sud du département mais bon pour la qualité c'est moins sur... Nous sommes quand même les bons derniers du mouvement!

Donc je croise pour obtenir un poste réservé PE2!

Une pluie de :clover: pour tout le monde!!!!

Posté(e)

Alea jacta est ici aussi. :scratch:

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour chacune

Posté(e)
On n'en a pas encore discuté avec les collègues :glare:

Sinon, j'ai eu ma demande de priorité :blush: C'est coool!

Euh... J'ai pas reçu de courrier... C'est que ma demande n'a pas été acceptée ?... :cry:

Et pourquoi elle l'aurait pas été ?...

Posté(e)
On n'en a pas encore discuté avec les collègues :glare:

Sinon, j'ai eu ma demande de priorité :blush: C'est coool!

Euh... J'ai pas reçu de courrier... C'est que ma demande n'a pas été acceptée ?... :cry:

Et pourquoi elle l'aurait pas été ?...

Non ça ne veut rien dire, je n'ai pas eu ma priorité et j'ai bien reçu une lettre quand même...

Peut être que sur ta lettre de demande de priorité T1, tu n'avais mis que l'adresse de l'école et pas ton adresse perso?

Posté(e)

Adresse de l'école ! *Rassurée :D *

Posté(e)
En ce qui concerne le pont de l'ascension, nous l'avons compris comme obligatoire dans notre école. C'est encore l'école qui se met à la disposition de la société.

Bah quand j'ai lu le courrier, c'est vrai que ça paraissait plutôt clair !

En conséquence pour le département de Meurthe et Moselle, afin de ne pas alourdir la semaine ordinaire, les heures de cours seront rattrapées durant la journée du mercredi 3 juin 2009.

Y'a pas vraiment 10 possibilités différentes dans cette tournure de phrase..

Perso, ça m'arrange parce que lundi de pentecôte férié et vendredi de cette semaine là, sortie de fin d'année... Donc ça ne me dérange pas d'aller à l'école 4 jours de suite... Mais certains ne sont pas de cet avis apparement...

Sinon, tu demandes quoi toi alors au mouvement ?

Edit : un nouveau mail dans les écoles indique que c'est bien une proposition et non pas une obligation de faire le pont de l'ascension...

Décision à prendre en conseil d'école et à harmoniser par commune (ou par groupement scolaire) ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...