cococacao Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 c'est dada qui risque de pas apprécier!! hihi
nenette85 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 on accepte les incrustes alex51 Ah la vendée! le fin fond des pays de la loire! Oui je crois que la Mayenne c'est pire en effet !!!!
cococacao Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 c'est dada qui risque de pas apprécier!! hihi Oh ben avant que le message arrive jusqu'en Mayenne... J'adooore MDR!
dada Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 on accepte les incrustes alex51 Ah la vendée! le fin fond des pays de la loire! Je plaisante!! c'est la mayenne!!!!!!!!! hé oui Dada n'apprécie pas mais comme c'est le 1er avril je prends ça comme un poisson et puis je ne veux pas dire mais c'est la Sarthe le fin fond des pays de la Loire
Eleais Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Excuses Dada mais c'est cococacao qu'a commencé, hein qu'c'est vrai Moi j'connais pas la Mayenne, c'est vraiment trop loin ! Gros bisous à toi, Dada, de la belle Vendée sans rancune ! faut bien rire un peu ! oh que oui! Avec vos petites querelles vous m'avez bien fait rire Alala vive le forum des LC de Nantes!
Eleais Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Tu es de quel "pays" Eleais ? Angevine madame la vendéenne
nenette85 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Avez vous eu vos convoc ailleurs que dansle 49 ??? En 85 toujours rien ....
totof72 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Les convocs pour le 3ème concours sont arrivés... même en Sarthe. C'est arrivé le 1er avril, j'ai cru que c'était une blague... Mais non... C'est où Polytechnique ? vu que vous nous avez piqué la Fac de sciences...
totof72 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 on accepte les incrustes alex51 Ah la vendée! le fin fond des pays de la loire! "Un Sarthois c'est ni plus moins un Mayennais qui a été à l'école... "D'un point de vue géographique la Sarthe et la Vendée sont au fin fond des Pays de Loire... Ce qui est sûr c'est que la Loire-Atlantique et le Maine et loire restent le centre du monde. Sinon les Vendéens, les "restes" de vos ancêtres enfouis à coté de mon boulot, on les garde ou vous les prenez ? Je plaisante!! c'est la mayenne!!!!!!!!! hé oui Dada n'apprécie pas mais comme c'est le 1er avril je prends ça comme un poisson et puis je ne veux pas dire mais c'est la Sarthe le fin fond des pays de la Loire
Eleais Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bon la réponse vient d'elle même c'est bien la vendée le fin fond des pays de la Loire car même en Mayenne les convocs sont arrivées! No Panique Nenette tu vas la recevoir ta convocation.
Eleais Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bon la réponse vient d'elle même c'est bien la vendée le fin fond des pays de la Loire car même en Mayenne les convocs sont arrivées! No Panique Nenette tu vas la recevoir ta convocation. Si la Mayenne les a reçues c'est uniquement parce que le M vient avant le V dans l'alphabet Oh l'excuse!!! Tu penses vraiment qu'ils emploient l'ordre alphabétique des départements? Moi j'avoue que je ne me suis jamais amusée à faire l'ordre alphabétique des départements des Pays de la Loire... Donc: Loire Atlantique, Maine et Loire, Mayenne, Sarthe et Vendée! Ah oui c'est vrai c'est le dernier
Alexandrinetta Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Bonsoir ! Sauf qu'en Loire-Atlantique, on n'a encore rien reçu non plus ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue par ici mais ça a l'air d'aller pour tout le monde. Les vacances commencent ce soir alors pour moi ça va être un we détente, shopping et câlins pour être en forme à 9h lundi pour mes "vacances" de révisions. Au programme : de 10h à 11h de français, maths, histoire, géo et sciences... par jour ! Et le soir pour me coucher... une petite séance d'anglais avec ma super console nintendo dsi qui arrive demain ! Si avec tout ça je ne l'ai pas cette année, je sais pas ce qu'ils veulent ! Allez bon courage à tous ! Bonne soirée !
Messages recommandés