Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

Non cette année,les LC ont réçu un courrier nous demandant si on voulait faire un changement de département à titre DEFINITIF!

Donc si on a le changement,c'est pour de bon... ce n'est pas un transfert de scolarité..

J'édite, je connais la procédure, j'y suis passée avant toi :glare:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah ok,excuse moi!

On ne nous a pas parlé de transfert d scolarité! Tu crois que c'est trop tard pour en demander un,au cas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,excuse moi!

On ne nous a pas parlé de transfert d scolarité! Tu crois que c'est trop tard pour en demander un,au cas ou?

Ben étant donné qu'aucune décision n'a été prise et que tu n'as pas reçu de courrier officiel, je dirais que tu n'as rien à perdre.

Après la mauvaise expérience de l'année dernière, cette année j'ai demandé un transfert (définitif) du 74 vers le 07 ou vers un département limitrophe ou un simple transfert de scolarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande le transfert de scolarité à l'IA de l'Isère?

Que t'est-il arrivé l'an dernier?

Tu es en Pe2 à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait un transfert de scolarité??à qui doit-on s'adresser??

Je suis également interessee pour un transfert de scolarité en drôme car au vu de ce que tu dis gaelle, il n'y a aucun espoir pour que je puisse aller en drome et sortir de l'isere..j'ai aussi demander pour sortir de l'isere et aller en ardeche mais apparemment y'a personne non plus...

bon je crois aussi que je vais appeler odile lacraz demain!

pffff je suis deg...:-((( :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait un transfert de scolarité??à qui doit-on s'adresser??

Je suis également interessee pour un transfert de scolarité en drôme car au vu de ce que tu dis gaelle, il n'y a aucun espoir pour que je puisse aller en drome et sortir de l'isere..j'ai aussi demander pour sortir de l'isere et aller en ardeche mais apparemment y'a personne non plus...

bon je crois aussi que je vais appeler odile lacraz demain!

pffff je suis deg...:-((( :cry::cry:

Vous en êtes sûrs? Quelle poisse! :cry: J'espère que cette solution fonctionnera :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait un transfert de scolarité??à qui doit-on s'adresser??

Je suis également interessee pour un transfert de scolarité en drôme car au vu de ce que tu dis gaelle, il n'y a aucun espoir pour que je puisse aller en drome et sortir de l'isere..j'ai aussi demander pour sortir de l'isere et aller en ardeche mais apparemment y'a personne non plus...

bon je crois aussi que je vais appeler odile lacraz demain!

pffff je suis deg...:-((( :cry::cry:

Si je peux me permettre Claire, je ne crois pas que ça servira à grand chose. Ils sont déjà bien surbookés à l'IA et je ne pense pas qu'elle t'en dira plus.

M'enfin c'est toi qui voit :wink:. (je t'ai envoyé un mp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais lui demander en fait a lacraz si pour l'ardeche il y avait des sorties! j'ai aussi demander l'ardeche donc voila jessica!

mais bon c'est vrai qu'ils sont debordés!!

par contre jess je veux bien que tu m'expliques en mp comment demander un transfert de scolarité!

oui yulunga je suis deg qu'il puisse a priori pas y avoir de changements mais tu sais je m'y attendais quand meme un peu :-((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,les personnes travaillant l'IA sont débordées mais je tiens à préciser que madame Lacraz est très gentille et a pris le temps de me parler et de répondre à mes questions,donc Claire n'hésite pas à lui téléphoner!

Oui les infos sont sûres,j'ai appelé Mercredi en début d'après-midi et j'ai eu Madame LACRAZ au télèphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,les personnes travaillant l'IA sont débordées mais je tiens à préciser que madame Lacraz est très gentille et a pris le temps de me parler et de répondre à mes questions,donc Claire n'hésite pas à lui téléphoner!

Oui les infos sont sûres,j'ai appelé Mercredi en début d'après-midi et j'ai eu Madame LACRAZ au télèphone.

Elle est super sympa pour l'instant parce qu'on appelle peu mais j'imagine que si elle reçoit je ne sais combien d'appels par jour pour demander la même chose, elle risque d'être beaucoup moins courtoise et je la comprends (ça me rappelle le harcèlement téléphonique du début d'année pour les recrutements des LC).

De toute façon, savoir si des personnes quittent ou pas tel ou tel département ne servira à rien puisqu'au final c'est le rang au concours qui compte et tous les LC ne viennent pas sur EDP, donc, on n'en saura pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

M. Amoudry, le médiateur de l'académie de Grenoble est en train de faire le point sur les dossiers.

Vous pouvez l'appeler ou le contacter par mail pour lui faire part de votre demande et lui expliquer votre "cas".

Médiateur de l'Académie de Grenoble

Michel Amoudry

tél : 04 76 74 76 85 ou 06 10 99 05 26

fax : 04 76 74 75 00

ce.mediateur@ac-grenoble.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...