Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

Elise, quel département demandes-tu si tu réussis à sortir de la Drôme ?

J'ai demandé la Savoie, et apparemment y'a plus de personnes qui veulent en sortir qu'y entrer (aux dires de Mme Lacraz), alors je me dis que j'ai mes chances... :clover:

C'est vraiment bizarrement foutu ces recrutements, c'est un peu la loterie ! Déjà pour les appels, et là aussi, il ne faut compter que sur sa chance, et j'espère qu'on en aura tous et toutes.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui madame Lacraz m'avait dit que personne ne voulait partir du département mais peut-être ai je mal compris ,elle voulait peut être parler du transfert Drôme/Savoie.

En revanche ,moi elle ne m'a pas dit qu'ils avaient pris des décisions...ni même qu'elle me voyait sur la liste des changements..Elle a juste regardé si 'était possible pour moi et avait dit immédiatement que ça serait fort possible car une personne voulait faire le contraire( Isère/savoie) de moi.

C'est bien de savoir que dans huit jour on aura la réponse. MERCI de cette info.

OULA ,ben je ne comprends rien alors!! Car j'ai demandé le contraire de toi et elle m'a dit que personne ne voulait aller en savoie!!!pffffffffffffffffffff

ps: j'ai demandé soit un changement pour la Drôme soit pour l'Isère (je suis actuellement recrutée en Savoie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait sais tu si elle t'a dit le nombre de personnes qui veulent sortir de la savoie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait sais tu si elle t'a dit le nombre de personnes qui veulent sortir de la savoie??

Non, ça elle ne me l'a pas dit...

Mais j'en connais déjà au moins 4 (toi, les deux dernières filles de la 1ère vague et Aude, recrutée pas loin de chez moi...)

J'espère avoir vite vite la réponse, pour qu'on soit tous fixés, car c'est pénible d'attendre !!!

Bonne soirée à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elise, quel département demandes-tu si tu réussis à sortir de la Drôme ?

J'ai demandé la Savoie, et apparemment y'a plus de personnes qui veulent en sortir qu'y entrer (aux dires de Mme Lacraz), alors je me dis que j'ai mes chances... :clover:

C'est vraiment bizarrement foutu ces recrutements, c'est un peu la loterie ! Déjà pour les appels, et là aussi, il ne faut compter que sur sa chance, et j'espère qu'on en aura tous et toutes.

Bonne soirée !

Elise sais-tu si des gens veulent sortir de l'ardeche pour l'isere??si des gens veulent sortir de la drôme pour aller en isere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a odile lacraz à 13h mais elle ne m'a pas repondu.je n'ai pas le temps du tout de lui tel avec ces journees de fous en ce moment!!! je lui ai demandé dans le mail si il y' avait des chances ou non de pouvoir echanger pour rentrer en drome et partir de l'isere ou rentrer en ardeche en partant de l'isere...

je suis un peu desesperee car je crois que mon echange est impossible...ca m'enerve de devoir faire la pe2 a grenoble!

bref c comme ca.... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a odile lacraz à 13h mais elle ne m'a pas repondu.je n'ai pas le temps du tout de lui tel avec ces journees de fous en ce moment!!! je lui ai demandé dans le mail si il y' avait des chances ou non de pouvoir echanger pour rentrer en drome et partir de l'isere ou rentrer en ardeche en partant de l'isere...

je suis un peu desesperee car je crois que mon echange est impossible...ca m'enerve de devoir faire la pe2 a grenoble!

bref c comme ca.... :cry::cry::cry:

elle était absente aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben nous aussi c est le bouquet avec le concours!!!

Déja, on a eu les résultats décalés, ensuite en cours de route ils font des modif de dates pour les oraux et ils le mettent en lignes le lundi quand les oraux commencent (donc j plainds ceux pour qui y a eu des changements et comme si les gens allaient sur le site de l académie tous les jours!!!) et pis la j viens de voir que les résultas finaux sont soit le <8 au soir soit le 9 dans la matinée!!!

j sais pas ce qui se passe cette année mais on aura tout vu!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je voulais savoir si quelqu'un en Isère avait reçu son affectation pour le stage filé .A priori pour les autres départements cela ne se déroule pas comme en Isère.

En lisant les anciens postes des LC de Grenoble je me suis rendu compte qu'on était en plein dans la période pour recevoir le fameux courrier.A priori toujours cela n'empêche en rien de demander après un transfert de scolarité.

Bonne chance à tous ceux qui souhaitent sortir de leur département actuel.

Et à tous ceux qui vont aux oraux

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi j'ai eu des nouvelles du médiateur hier ! Il m'a téléphoné et m'a laissé un message puisque j'étais en classe ( pas pu le prendre)! Il m'a dit qu'il avait bien eu mon mail et qu'il avait appelé l'IA pour savoir si ma demande de changement de département à titre définitif avait été bien reçue. D'après ce qu'il m'a dit c'est le cas mais bien sûr ,il ne peut rien me garantir..Il a passé le message ,dira-t-on.Il m'a dit qu'ils étaient en train de prendre des décisions.

Concernant le transfert de scolarité,il m'a dit que les changements entre IUFM étaient souvent très difficiles et qu'il y a beaucoup de demandes (pour tous les départements)..Je n'en ai pas su davantage,il m'a dit de le rappeler ..

Je viens de l'appeler mais il ne m'a pas répondu ,donc je lui ai laissé un message sur le répondeur en lui disant que je le rappelerai plus tard ou alors qu'il pouvait me rappeler et je lui ai redonné mon numéro.

Voilà pour les nouvelles

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le médiateur au télèphone! Il n'a pas été du tout optimiste ! Il m'a dit qu'il prêchait que pour les femmes ayant 3 enfants! Que les autres nous savions très bien ou nous allions en acceptant! Qu'en tant que LC on nous a donné un emploi et qu'il ne fallait pas "se plaindre"! ( tu parles...ils ont eu besoin de nous et nous ont recruté...ce n'est pas une faveur!!) Qu'il y a beaucoup de demandes et que même les personnes voulant se rapprocher des conjoins,ça ne marcherait pas forcement. Je dois bien avouer que je suis très déçue,et triste d'entendre ça! A croire que je vais être cloitrée pendant un petit bout de temps en Savoie!pfff

Je lui ai demandé de se renseigner auprès de l'IA afin de savoir la date des réponses ( changement de département définitif)..Il m'a dit qu'il allait se renseigner et me la communiquer...

voilà pour les nouvelles peu réjouissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...