Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a t-il des personnes qui l'ont eu aujourd'hui ???? je viens de voir le message ... mais il est trop tard pour appeler .... et demain je bosse toute la journée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas eu au tel jessei mais je viens de lui envoyer un mail pour lui expliquer mon cas...

advienne que pourra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: je n'arrive jamais a aller sur le site de l'iufm de Valence par internet: le chemin est invalide...y'a t'il qqun qui aurait la bonne adresse svp?

il faut absolument que j'arrive a me connecter car je cherche les specificités du site de l'iufm de valence en terme de formation pe2

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche a savoir si une bonne âme pourrait me prêter ses identifiants pour acceder au portail de l'iufm de grenoble et aller apres sur le site de l'iufm de valence!!

merci d'avance, c urgent!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission a lieu cette semaine, on sera "vite" fixées... du moins, il faudra attendre patiemment la lettre officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a lieu quand exactement? Comment tu le sais qu'elle a lieu cette semaine? à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, j'ai répondu à ton mp.

C'est le médiateur qui a eu une copine au tél et qui lui a dit que la commission aurait lieu cette semaine. Après, je ne sais pas quel jour exactement. Désolée :idontno:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un petit signe d'une vie d'une LC recrutée in-extremis (avt dernière appelée !!), dans la Drôme, sur mon 4ème voeu.

Tout se passe bien pour moi, poste de TR puis finalement des GS depuis le 19 janvier jusqu'à la fin... que de travail, et de fatigue, mais qu'est ce que c'est bon d'y être !

Alors, pour vous donner des news, j'ai appelé Mme Lacraz à midi, car j'avais eu une grosse frayeur en lisant un message qui disait que cette même dame lui avait dit que personne ne voulait sortir de la Drôme... :blink:

Je me sui dit "m...", avec la Poste, on sait jamais, et si mon courrier n'était pas arrivé ???

Mais non, soulagement, elle m'a bien dans son tableau, et sans rien que je lui demande elle m'a même dit qu'on aurait la réponse sous 8 jours, car eux ont pris leur décision, mais restent tous les IA à signer...

Je croise les doigts pour que tous nos voeux soient exaucés, que chacun retrouve son chez-soi !!

Bonne semaine à tous et toutes, on tient le bon bout, avant des VRAIES vacances !!!

(enfin, en ce qui me concerne, 1ères vacances sans jobs d'été... :D )

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...