jessei Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 C'est bon pour moi aussi !!!!!!! J'intègre la Savoie !!!!!!!! Je suis trop trop contente et soulagée !!!!!
zouzou0706 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 C'est bon pour moi aussi !!!!!!! J'intègre la Savoie !!!!!!!! Je suis trop trop contente et soulagée !!!!! Youpiiiiiiiiiiiii, je rentre à ma maison en Savoie !!!! Waouh le soulagement... Entre cette très bonne nouvelle et ma première fête de l'école très réussie, que demander de plus ??? Je vous souhaite à tous autant de chance Claire je suis contente pour toi !! Et toutes les autres aussi bien sûr !! Bonne soirée et bonne dernière semaine complète ! Elise
gaelle08041985 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Moi aussi j'ai eu l'Isère!!! je suis trop contente!!! youpiiiii!
lolotte26 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 mais vous parlez de transfert de scolarité ou de transfert définitif ? moi j'ai pas de nouvelle...
Mjessica07 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je viens de recevoir un mail de Mme Lacraz, c'est officiel, je réintègre l'Ardèche !!!! Après de longues démarches qui n'ont pas abouties l'année dernière et un congé parental forcé, je rentre enfin chez moi. Quel soulagement . je suis trop trop heureuse pour toi edit: je suis contente pour toi aussi Claire Merci , j'ai du mal à réaliser que ça y est, c'est bon, mais alors qu'est-ce qu'on est heureux !!! C'est bon pour moi aussi !!!!!!! J'intègre la Savoie !!!!!!!! Je suis trop trop contente et soulagée !!!!! Super !!! Tu vois qu'on avait raison d'y croire et de rester positives . mais vous parlez de transfert de scolarité ou de transfert définitif ?moi j'ai pas de nouvelle... Encore une fois, je ne veux pas dire n'importe quoi mais étant donné que ce sont des échanges, je pense que ce sont des changements définitifs. Lolotte, dès ce soir, envoie un mail à Mme Lacraz (odile.lacraz[at]ac-grenoble.fr) pour lui demander ce qu'il en est de ta demande, elle saura te répondre.
pat38 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 heureuse pour vous les filles !!! vixamatine on pourra au moins manger ensemble à l'IUFM avec gaëlle !
vixamatine Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 heureuse pour vous les filles !!! vixamatine on pourra au moins manger ensemble à l'IUFM avec gaëlle ! oui, finalement, on se retrouve toutes les trois en pe2 à grenoble... manque plus que sophie
gaelle08041985 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 heureuse pour vous les filles !!! vixamatine on pourra au moins manger ensemble à l'IUFM avec gaëlle ! Oué ,je suis contente de me rapprocher et de pouvoir vous connaître à la rentrée! Au fait ,ou se trouve l'IUFM de Grenoble ? en centre ville?est ce facile de trouver un appart non loin de l'IUFM? Je télèphonerai à l'IA pour le stage filé!!Vous ,vous savez déjà votre école!! j'aimerais bien être pas trop loin de Grenoble.. le hic ,c'est que je n'ai pas d'adresse et qu'ils vont sûrement en tenir compte pour ça! rr
vixamatine Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Moi aussi j'ai eu l'Isère!!! je suis trop contente!!! youpiiiii! génial gaelle !!! je suis bien contente que tu puisses te rapprocher des tiens !
listecomp26 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 regardes sur mappy, je me souviens plus où il se trouve: j'y suis allee une fois dans ma vie pour l'inscription en pe1mdr!! je connais tres peu grenoble! bisouss
listecomp26 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 jessica on pourra faire du covoiturage peut etre
jessei Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 J'avais compris que c'était des changements définitifs ... pas vous ?? J'espère en tout cas ....
Messages recommandés