AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Je serais là pour les intercepter. Merci pour vos encouragements, mais il y a que moi qui passe demain ou quoi ? Y'a personne qui a le même double voir triple noeud à l'estomac ? cryin Heureusement que vous êtes là , mais bon, là, il faut que j'y ailles. Courage, attends un peu pour envoyer tes ondes . Bises véro
grenouille Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Les invités du forum doivent croire que l'on est dingue!!!! B) Ben oui..... koi c bien une grenouille parfois ça parle un peu trop... _bl_sh_ Dis tu connais pas la blague de la grenouille à GRANDE BOUCHE? Bon voilà..... :P COURAGE et ZEN.....
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Les invités ont peut-être raison ...............de croire qu'on est dingue !!!! Parce que des fois, je me demande ................ M'enfin ........... Véro
courage Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 je crois qu'il faut un peu de folie pour être instit!!!!non? Après tout si on a pas la joie de vivre, la façon de communiquer les choses,les enfants seront moins réceptifs!!!!!!! Moi je suis fière d'être à moitié (seulement à moitié) cinglée!!!! même ma fille (qui est d'une joie de vivre pas possible) me le dit "maman t'es folle?" Cette phrase est à reproduire avec la voix de mickey qui rigole!!
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Ouhais, mais après, ça se corse quand ils grandissent ! Des fois, les grands me regardent avec un air un peu inquièt. Pour le reste, c'est pratique, je sais pas toi, mais moi, c'est toujours moi qu'on envoie faire de trucs pas possibles ! La légende va vite ! Et quand je travaillais en crèche, quand il fallait faire le clown pour un spectacle ou autre, ben qui sait qu'on venait chercher ? Et quand j'étais à l'école dèjà ! Enfin, là je m'égare du sujet Bises véro
dds2 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 heu vous me mettez dans le doute la il faut faire une approche pedagogique de son oeuvre aussi?????? j'avais compris que l'on ne devait que parler de sa production et que les questions pourraient aborder la peda me trompe je??????????? merci de repondre seb cryin
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Ben oui, il faut pouvoir expliquer en quoi notre démarche peut être réinvestie dans une activité de classe, pourquoi, quels peuvent en être les prolongements éventuels ..... Bref, plus de détails demain Véro
zazou Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Posté(e) 26 mai 2003 MERCIIIII les filles d'avoir répondu à mon post!!!! Je viens d'avoir la confirmation concernant ces p...de changements,alors ,oui,plus de temps de préparation!!il faudrait apparemment se servir de notre production(et des techniques employées)pour élaborer un plan de séquence,waouhhh!!!alors bon courage pour celles qui n'ont pas pensés à ça au moment de la prod!!!! :o non,mais j'vous jure!!!!ils vont nous rendre complètement folles cryin cryin cryin on se recontacte demain pour vos impressions!!!! ZAZOU(qui flippe à mort cryin )
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 L'heure approche .................., Et j'ai mal dormi Production, démarche, progression, artistes.................... ça a tourné et tourné dans ma tête. Mais il va falloir y aller quant même, en tous cas, c'est ce qu'on m'a dit. Quelqu'un m'a dit, imagine que c'est moi en face de toi qui te pose les questions. Ouhais, mais si la question me plait pas, je risque de le dire. Donc, pas bonne idée. Donc, y'a plus qu'à prendre mon courage à deux mains, bien le tenir pour pas qu'il se sauve et, dans 1h30 environ, je vais partir. Mais j'ai très très peur ! véro
West Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 heu vous me mettez dans le doute la il faut faire une approche pedagogique de son oeuvre aussi?????? j'avais compris que l'on ne devait que parler de sa production et que les questions pourraient aborder la peda me trompe je??????????? merci de repondre seb cryin cryin cryin j'avais compris comme Seb...dans le bouquin de Danjoux elle dit que les 10 1eres minutes servent à parler de la production et que dans les 10 suivantes lors de la reprise du jury on parle de l'aspect didactique et des sequencces possibles .... pfffffffffffffffffffff d'ailleurs question : on doit faire une analyse peda de notre production ou alors de comment on pourrait pedagogiquement et didactiquement se servir du sujet donné ( amazonie, carte ign et texte ) ????? je prefere la seconde solution... si une bonne âme peut m'éclairer _bl_sh_ je vous parle meme pas du vide sideral de mes connaissances quant aux artistes etc.... cryin cryin ET POUR VERO : pleins d'ondes positives
AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Perso, je penche plutôt pour ta deuxième solution, enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Réponse au prochain épisode Bises véro
West Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 je remonte le sujet _bl_sh_ si quelqu'un est en formation à l'iufm dans l'academie de versailles , si possible , que vous a t-on dit pour l'entretien ??? vivement que je sois passée ( demain) car ca me bloque le cerveau cette epreuve <_< <_<
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant