Aller au contenu

Chut! Je lis


Messages recommandés

J'attaque les jours de la semaine demain, et les couleurs mardi. ils l'ont déjà vu et reconnaissent les mots, donc je vais vite passer, je vais le faire surtout pour la question méthodologique, et la découverte des pictogrammes...

J'ai scanné les pages du manuel où se trouvent les cartes sons, je vais les tirer et les plastifier pour l'affichage, et les réduire pour les coller dans les cahiers avec les mots associés au son... :)

Voila!!

Mais c'est clair que j'aimerai vraiment recevoir le guide du maitre, et le cahier d'écriture que j'ai commandé au mois de juin... parce que là, avec mon double niveau, ça va être dur dur sinon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guide de l'enseignant pour chut je lis est disponible en téléchargement pour tout ce qui concerne le tome 1 (fiches, évaluations, progressions, conseils...) c'est déjà bien pour commencer bien que le guide serait mieux.

Sur le site Hachette cliquez sur la l'image de la couverture du guide puis sur télécharger un extrait. En mettant les 5 premiers caractères de votre numen vous téléchargerez environ 200 pages du guide.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affichettes grapho-phonologiques sont en lignes !!!

:applause:

par contre en plus du numen ils demandent notre pseudo et notre mot de passe...

or je n'arrive pas à m'inscrire car mon école n'est pas référencée et ils ne répondent pas à mes mails :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super !! Et dire que j'ai passé ma soirée d'avant hier à scanner et agrandir le manuel.... po grave, ça me fera mes fiches son pour les cahiers hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prévenu !!!

Je les ai vues ... je trouve que c'est écrit un peu trop petit pour un affichage collectif ...

J'ai un compte personnel donc je peux y accéder; il suffit de remplir le formulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silk je me permets de t'envoter un MP moi aussi étant donné que mon établissement est toujours manquant dans leur base de données alors que je leur ai envoyé 4 mails à ce sujet depuis juillet..... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il n'y a que l'extrait !!!

A chaque fois ils rajoutent des pages... :mad: pour nous faire patienter :mad:

J'ai reçu hier un courrier de Hachette suite à ma commande du guide, il paraitra fin septembre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il n'y a que l'extrait !!!

A chaque fois ils rajoutent des pages... :mad: pour nous faire patienter :mad:

J'ai reçu hier un courrier de Hachette suite à ma commande du guide, il paraitra fin septembre :blink:

Ha d'accord :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...