Aller au contenu

Chut! Je lis


Messages recommandés

Pour moi aussi, 169 pages.

Pas de nouvelles du guide du maître, seulement du cahier d'écriture que je vais recevoir sous peu.

Franchement c'est pas sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, 169 pages.

Pas de nouvelles du guide du maître, seulement du cahier d'écriture que je vais recevoir sous peu.

Franchement c'est pas sérieux !!!

vous allez sur le site de hachette education vous selectionnez le tome 1 et vous telechargez "un extrait" en donnant votre numen. en realité, on telecharge la totalité du livre du maitre du tome 1. c'est tout simple, j'ai reussi à le faire hier soir!

dites moi si ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas chez moi !

Pourrais tu me l'envoyer par mail ? C'est vraiment la galère !! Mais quand aura t on ce fichu guide ??

Normalement, je vais finir le loup conteur avant les vacances, et l'évaluation aussi !

J'ai toujours l'impression qeu j'arriverai pas à finir dans les temps !!

Vous restez combien de temps du coup sur chaque histoire ? Et les sons ? Je fais un son en 3 jours à peu près ! J'ai peur de pas réussir à tout boucler dans l'année !!

Bon, jsuis un peu beaucoup stressée quoi !!

Vivement les vacances, ça va me permettre de préparer sur le plus long terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le guide du maître, je n'arrive qu'à télécharger les 169 premières pages :mad:

Y en aurait-il d'autres mises en ligne ?

J'ai reçu ce matin le fichier d'écriture, bof, le lignage ne me convient pas, j'utilise du Seyes agrandi, mais ça donne des idées :sleep:

Coccinutella, je fais un son sur 3 jours.

Je te mets ma programmation, si cela peut t'aider :wink:

PROGRAMMATION__Etude_du_code___CP__2009.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, merci beaucoup !

Ca donne une bonne idée ! C'est chouette

J'avais tenté de faire une programmation, mais je galérai !

Par rapport à ta programmation, j'ai une semaine de décalage !

Pour les bilans, tu prends ceux du manuel ?

J'ai pas encore bien regardé, mais ça me semble pas trop mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas chez moi !

Pourrais tu me l'envoyer par mail ? C'est vraiment la galère !! Mais quand aura t on ce fichu guide ??

Normalement, je vais finir le loup conteur avant les vacances, et l'évaluation aussi !

J'ai toujours l'impression qeu j'arriverai pas à finir dans les temps !!

Vous restez combien de temps du coup sur chaque histoire ? Et les sons ? Je fais un son en 3 jours à peu près ! J'ai peur de pas réussir à tout boucler dans l'année !!

Bon, jsuis un peu beaucoup stressée quoi !!

Vivement les vacances, ça va me permettre de préparer sur le plus long terme !

je veux bien l'envoyer par mail, mais je ne peux pas te repondre ça ne fonctionne pas. comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est parce qu'il faut que tu ais écris 5 message sur le forum pour que ta boite de messagerie fonctionne sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, merci beaucoup !

Ca donne une bonne idée ! C'est chouette

J'avais tenté de faire une programmation, mais je galérai !

Par rapport à ta programmation, j'ai une semaine de décalage !

Pour les bilans, tu prends ceux du manuel ?

J'ai pas encore bien regardé, mais ça me semble pas trop mal !

J'ai du mal à faire 1 son en 3 jours.

je crois que je vais passer à 4 jours, puis j'accélèrerai après janvier.

Cela fait vraiment beaucoup d'activités, notamment la production d'écrits.

Et puis j'ai aussi des CE1, je ne peux pas les laisser en autonomie tout le temps :cry:

Pour les bilans, je vais prendre ceux du manuel, je les trouve bien fait, avec les noms des comptétences évaluées, c'est toujours du travail et du temps de gagné :sleep:

Je vais aussi envoyer au groupe l'adresse d'Agnès, une collègue qui propose des bilans de chaque épisode.

Pffff, j'ai le temps de ne rien faire en ce moment, et les élèves qui sont usants et pénibles, c'est dur, dur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marielle, je suis comme toi avec des ce1 en plus c'est impossible de faire sur trois jours :blink: :blink: ou alors faut rien faire d'autre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que des CP, mais je fonctionne aussi sur 4 jours. Je trouve que l'organisation est plus claire et plus structurante sur 1 semaine ! De plus, l'apprentissage des 1ers sons et syllabes est primordiale. La méthode prépare bien aussi les futurs sons plus complexes (par ex le eau). Autant prendre ce temps !

Seuls 3 de mes élèves n'ont pas encore compris la combinatoire et même la lecture ! Regarder les lettres du mot pour le lire, c'est trop obtus. Encore du travail en perspective ! 5 ou 6 commencent à dépasser le niveau de la classe. Ils déchiffrent des mots complexes. Que c'est beau, le CP ! :D

A part pour la découverte du texte, j'ai du mal à m'écarter du guide du maître... téléchargé.

"Y sont pâs pressés !" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je fais un passage vite fait, mais j'ai besoin d'un coup de main !

Je suis partie trop vite de mon école mardi soir et j'ai oublié mon manuel de lecture à l'école !!!!! Le problème, c'est que j'en ai besoin pour faire ma fiche du son [p], est ce que quelqu'un pourrait me donner le mot cités dans le livre à la page du son (j'entends p, j'entends pas p, les syllabes ...) ou mieux me scanner la page<. Je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...