Aller au contenu

inscription iufm Créteil 2009-2010


Sinut

Messages recommandés

Oui je me pose la même question ! Parce que selon le site IUFM Paris, les résultats ne tombent que le 29 juin prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    47

  • Sinut

    31

  • laludi31

    24

  • Sam08

    23

Membres les plus actifs

Y a t-il déjà des fuites? lol

A moins qu'ils ne fassent comme pour créteil...

Créteil aussi c'était prévu pour fin juin. On est le 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en fait Sinut n'est que pré-selectionnée pour Paris... enfin je dis ça je dis rien, le mieux c'est que ce soit elle qui nous explique le tout, mais je viens de tomber sur un message, qu'elle a posté hier, et qui indiquait qu'elle allait passer un entretien ce mercredi pour entrer à l'IUFM Paris... Mais si Paris a donné une date précise, bon certes ça peut être annoncer la veille, voir l'avant-veille, mais je ne pense pas que ça puisse être comme Créteil où ce n'était pas "clair, net et précis" concernant la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en fait Sinut n'est que pré-selectionnée pour Paris... enfin je dis ça je dis rien, le mieux c'est que ce soit elle qui nous explique le tout, mais je viens de tomber sur un message, qu'elle a posté hier, et qui indiquait qu'elle allait passer un entretien ce mercredi pour entrer à l'IUFM Paris... Mais si Paris a donné une date précise, bon certes ça peut être annoncer la veille, voir l'avant-veille, mais je ne pense pas que ça puisse être comme Créteil où ce n'était pas "clair, net et précis" concernant la date...

En effet, pour créteil c'était resté flou contrairement à Paris où dès l'ouverture des préinsriptions, ils avaient mis en ligne un calendrier...

Tant mieux pour elle alors si elle est préselectionnée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit LoisKent c'est présélectionnée que j'aurais du dire!! pas de fuites ni autres, par rapport à mon profil Paris me demandait si je désirais me présenter en tant que maman de 3 enfants ou avec ma licence, si première option je devais passer l'entretien demain ...mais pr Créteil c'est bien un formulaire d'admission ...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprends mieux !! Je me disais effectivement que les résultats d'admission devaient arriver à la date précise du 29 juin c'est la raison pour laquelle je me posais la question! Quoi qu'il en soit les félicitations sont de rigueur pour tes deux admissions Sinut :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la scolarité et apparement ils répondent au fur et à mesure qu'ils reçoivent les dossiers.

Donc pas d'inquiétude à avoir normalement si on a pas de mail tous en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi admise à Créteil. Par contre on ne sait pas sur quel site de formation????

tu as eu ta réponse aujourd'hui mimi44?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi admise à Créteil. Par contre on ne sait pas sur quel site de formation????

Je pense que l'on saura ça au moment de l'inscription administrative non ? Quel site demandes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...