Aller au contenu

inscription iufm Créteil 2009-2010


Sinut

Messages recommandés

Je n'ai rien reçu non plus...

Moi j'ai envoyé mon dossier début juin je crois...

Je n'ai rien reçu non plus, j'ai envoyé mon dossier juste le lendemain de leur mail.

En même temps je viens de voir que sur leur site on peut encore se pré-inscrire.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    47

  • Sinut

    31

  • laludi31

    24

  • Sam08

    23

Membres les plus actifs

Je n'ai rien reçu non plus...

Moi j'ai envoyé mon dossier début juin je crois...

Je n'ai rien reçu non plus, j'ai envoyé mon dossier juste le lendemain de leur mail.

En même temps je viens de voir que sur leur site on peut encore se pré-inscrire.. :blink:

J'ai vu ça! jusqu'au 15 septembre!!! :blink:

http://www.creteil.iufm.fr/se-former-a-liufm/etudiants/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m inquiète que certains ont déjà leur réponse. Est ce que vous croyez qu'ils ont répondu aujourd'hui à tous ceux qui sont acceptés et qu'il ne reste déjà plus de places? çame stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier à peu près 2 jours après le mail annonçant qu'il fallait envoyer son dossier sous 10 jours. A mon avis il reste de la place, normalement les résultats devaient arriver fin juin et comme ils doivent envoyer un mail à chacun cela peut peut-être prendre plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si mon objectif n'est pas créteil, ça stresse!

comment peuvent ils donner les réponses dès aujourd'hui alors que les préinscriptions sont ouvertes jusqu'en septembre?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça se fait progressivement et que ça commence aujourd'hui. Ça peut durer jusqu'au mois de septembre d'après ce qui était indiqué sur le site et dans les mails que je recevais. Donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du envoyer mon dossier 2/3 jours après leur mail de "relance" également... fin-fin mai/début juin.

Peut-être qu'ils laissent les pré-inscriptions ouvertes tardivement, car c'est une académie que beaucoup demandent puis délaissent quand ils obtiennent un """meilleur""" choix ; enfin une autre académie. Tel toi Sophiadu13 ; mon objectif n'est pas Créteil, mais c'est clair que ça me dé-stress de mon côté déjà un peu... j'ai au moins une place qque part !!

En espérant que vous recevrez prochainement, et puis je pense que oui, vu le nombre de demande, les e-mail doivent arriver peu à peu à chacun, votre mail d'admission ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du envoyer mon dossier 2/3 jours après leur mail de "relance" également... fin-fin mai/début juin.

Peut-être qu'ils laissent les pré-inscriptions ouvertes tardivement, car c'est une académie que beaucoup demandent puis délaissent quand ils obtiennent un """meilleur""" choix ; enfin une autre académie. Tel toi Sophiadu13 ; mon objectif n'est pas Créteil, mais c'est clair que ça me dé-stress de mon côté déjà un peu... j'ai au moins une place qque part !!

En espérant que vous recevrez prochainement, et puis je pense que oui, vu le nombre de demande, les e-mail doivent arriver peu à peu à chacun, votre mail d'admission ! ;)

C'est exactement ça!

Bien que de Paris, j'attends impatiemment les réponses d'Aix Marseille...

Mais avoir au moins une place ça me rassurerait par rapport à la réforme... :sad:

On verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente je suis admise à Paris et Créteil!!...mais vraiment super contente!!! enfin une formation digne de ce nom pour un métier que j'adore!! En espérant qu'"ils" n'y toucheront pas...

A tous bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...