Théodora Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Pour les parents de 3 enfants le test est obligatoire je crois qu'aucun IUFM n'admet sans le faire passer...enfin je crois... Paris la fait passer merc dernier .Quand à la licence un relevé de notes suffit selon le secrt de Bonneuil et de Paris. Sinon l'un d'entre vous pourrait-il me dire si la première année d'IUFM est considérée comme équivalente à un Master 1?...je crois que oui mais je n'en suis pas sure... A+ oui, en 2009-2010, l'année de PE1 sera considérée comme un M1 si on réussit à la valider.
Sam08 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 D'accord merci. Encore quelques questions mais il faut à tout prix que je boucle ça le plus vite possible: -Le CLES c'est quoi exactement? -Le C2I c'est bien le diplôme d'informatique? -Pour l'expérience prof à L'éducation Nationale il demande minimum combien de temps?Moi j'ai fait que 15 jours donc j'ai qu'un bulletin de salaire c'est bon? -L'expérience- prof en entreprise c'est au moins un an? -Pour le diplôme de langue une attestation du secrétariat de la langue qu'on a pris pendant la licence c'est possible?
LoisKent21 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je sus admise à Dijon !!!!! Alors il est carrément très sur que je laisse ma place à Créteil Bonne chance tout le monde !
claire15 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je sus admise à Dijon !!!!! Alors il est carrément très sur que je laisse ma place à Créteil Bonne chance tout le monde ! Félicitations! C'est l'IUFM que tu voulais c'est ça? Bon courage!
LoisKent21 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Oui tout à fait ! Pour rejoindre mon fiancé ! Merci beaucoup !! Bonne chance à toutes et tous également !
Sinut Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Génial pour Dijon ...Bravo et bonne chance!!!
laludi31 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 ça y est j'ai reçu par mail le dossier d'inscription. Je suis convoquée le jeudi 16 juillet à 9h à l iufm de bonneuil.
ptichou73 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Moi aussi...je suis convoquée le 9 Juillet à 11h00!!!
Chaplinesque Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Moi je suis convoquée le 15 juillet à 14h30 et je vais devoir faire une procuration...
Messages recommandés