Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

C'est toujours une possibilité qu'il faudra qu'on étudie demain soir, éventuellement.

Et collectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    80

  • véronique86

    35

  • mimi974

    28

  • Malou

    21

Membres les plus actifs

Honnêtement, vous pensez qu'ils commettraient l'erreur de pulvériser les espoirs de plus de 5000 personnes fraîchement mutées qui n'ont pour, allez, 4500 d'entre-eux pas connaissance des erreurs et qui vendent leur maison, achètent leurs billets d'avion, font leurs inscriptions en crèche garderie ou autre... et ce juste avant le mouvement intradépartemental????

Sérieusement, je veux croire que non!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Juno. Reçu aujourd'hui.

Hier c'était les syndicats.

Karivani ? que veux-tu dire par "dégager" ?

Je pense qu'elle parle des dirigeants à la DRH, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfie carrément car l'EN n'est pas un modèle d'humanité. C'est une machine énorme qui joue au flipper avec des NUMEN.

Non seulement ça risque de causer des annulations de permut mais aussi des modifications (voeu 2 au lieu du 1, le contraire...).

Au final, ça va être un truc hallucinant.

Le plus simple c'est de donner l'inéat-exeat aux lésés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une possibilité qu'il faudra qu'on étudie demain soir, éventuellement.

Et collectivement !

Bien sûr!

Honnêtement, vous pensez qu'ils commettraient l'erreur de pulvériser les espoirs de plus de 5000 personnes fraîchement mutées qui n'ont pour, allez, 4500 d'entre-eux pas connaissance des erreurs et qui vendent leur maison, achètent leurs billets d'avion, font leurs inscriptions en crèche garderie ou autre... et ce juste avant le mouvement intradépartemental????

Sérieusement, je veux croire que non!!!!!!!!!!!!

Je n'y crois pas trop non plus. Mais 5000 mutés? Tu es sûre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Malou...Une graaaaaaaaaaaande majorité des permutés ne viennent pas sur ce forum. De plus, il faut dire que très peu de syndicats ont relayé l'information.

Le Ministère se décridibiliserait s' il annulait les permutations (car bien-sûr on ne se laisserait pas faire), ce n'est pas dans son intérêt en ce moment (surtout qu'ils ont voulu faire voir qu'ils pouvaient gérer sans les syndicats. Donc annuler les permutations serait reconnaître leur incapacité)

A mon avis, ça va se gérer au cas par cas...si l'erreur est reconnue.

De toute façon le système des années précédentes était aussi très injuste !!! Ce n'était pas normal que des personnes avec des barêmes de fous n'arrivaient pas à muter, alors que d'autres avec 22 points y arrivaient sans problème.

Cette année, l'injustice est différente...

Je pense qu'on devrait arrêter de faire monter la mayonnaise...On est tous morts de trouille et on s'imagine le pire .

Tout ce que nous pouvons espérer maintenant c'est que les victimes aient gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que m'écrit un membre du syndicat :

"Bonjour

En effet le SE UNSA à Paris a relevé des erreurs dans l'algorithme du logiciel qui "sanctionne" certains collègues dans le mépris du barème... Le SE UNSA devait être reçu à la DGRH au ministère à ce sujet.

Pour l'instant pas de panique, je vous tiens au courant."

Notez que le mot "certains" était souligné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de donner l'inéat-exeat aux lésés.

A condition qu'il le leur soit donné rapidement afin qu'ils puissent participer, comme pour les permutés, au premier mouvement. Et non au 2ème, comme pour les ineat exeat ordinaires... Et même comme ça, ça va léser il me semble ceux qui auraient râté la permut de peu (comme mon mari...), et qui seraient bien placés pour les ineat exeat non? Parce qu'avec tout ce mouvement en "plus", les départements vont verrouiller en juin vous ne pensez pas?

Et s'ils devaient "retirer" la mutation à certains, ça serait un sacré bazar pour certains départements qui ont déja fermé le serveur pour saisir les voeux du premier mouvement (le 45 par exemple). Quelqu'un du 45 qui aurait eu sa mut' n'aura donc pas participé au mouvement du 45. Si on lui dit ensuite qu'il ne l'a pas eue... :blink: et :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Malou...Une graaaaaaaaaaaande majorité des permutés ne viennent pas sur ce forum. De plus, il faut dire que très peu de syndicats ont relayé l'information.

Le Ministère se décridibiliserait s' il annulait les permutations (car bien-sûr on ne se laisserait pas faire), ce n'est pas dans son intérêt en ce moment (surtout qu'ils ont voulu faire voir qu'ils pouvaient gérer sans les syndicats. Donc annuler les permutations serait reconnaître leur incapacité)

A mon avis, ça va se gérer au cas par cas...si l'erreur est reconnue.

De toute façon le système des années précédentes était aussi très injuste !!! Ce n'était pas normal que des personnes avec des barêmes de fous n'arrivaient pas à muter, alors que d'autres avec 22 points y arrivaient sans problème.

Cette année, l'injustice est différente...

Je pense qu'on devrait arrêter de faire monter la mayonnaise...On est tous morts de trouille et on s'imagine le pire .

Tout ce que nous pouvons espérer maintenant c'est que les victimes aient gain de cause.

Ben +1. Même avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...