ipidomomi Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Coucou Convoc recue et mon nom commence par un V je passe mardi à 17 h à Arras!
karho Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 convocation reçue aussi, je passe en danse mardi à 13h30 à Arras. Mon nom commence par un L
sangye Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 convocation reçue! 1500m mardi 10h à Arras...mon nom commence par N...
lichester Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Question pour ceux qui ont déjà passé l'épreuve de danse, ou ceux qui savent : nous devons amener le matériel nécessaire à la diffusion de notre support. Il faut donc amener un lecteur cd capable de diffuser un son assez puissant pour le jury et le candidat.. je ne me trompe pas ? Sachant que l'aire d'évolution est de quasi 100m², c'est pas un "petit poste".. Quel matériel allez-vous apporter ? Un candidat libre angoissé
Chort Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Moi non plus je n'ai pas reçu ma convocation...... demain j'espère.... mon nom commence par un V...
vik Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 CoucouConvoc recue et mon nom commence par un V je passe mardi à 17 h à Arras! Moi ça commence aussi par V mais je ne l'ai pas reçue encore. Moi c VE. Et toi?si c'est pas indiscret Il classe par ordre alphabétique? par option? Il y a des passages jusque quelle heure?
kouglof Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 des personnes du privé à Arras l'ont déjà reçu ??
allexe Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Convoc aussi reçue ce matin: Danse lundi 9h30 à Arras et mon nom commece par B
ipidomomi Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 CoucouConvoc recue et mon nom commence par un V je passe mardi à 17 h à Arras! Moi ça commence aussi par V mais je ne l'ai pas reçue encore. Moi c VE. Et toi?si c'est pas indiscret Il classe par ordre alphabétique? par option? Il y a des passages jusque quelle heure? Mon nom aussi c'est Ve , je pense qu'il ns convoque de manière aléatoire mais je ne suis pas sure
karho Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Convoc aussi reçue ce matin: Danse lundi 9h30 à Arras et mon nom commece par B Tu pourras nous raconter comment ça se passe? Je crois que je commence à stresser...
Messages recommandés