Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!

batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Petite question, désolée elle a déjà due être posée, mais vu le poste fleuve, je n'ai pas eu le courage.

Les demandes de dispo sont a rendre dans mon cas pour le 1er mars.

Cependant si mon conjoint trouve un poste dans une autre région que celle ou nous résidons, mais après cette date (il est recherche actuellement un nouvel emploi en Bretagne alors que nous travaillons tous 2 dans le Rhone actuellement), est il encore possible d'obtenir une dispo pour suivre son conjoint?

merci

Petite question, désolée elle a déjà due être posée, mais vu le poste fleuve, je n'ai pas eu le courage.

Les demandes de dispo sont a rendre dans mon cas pour le 1er mars.

Cependant si mon conjoint trouve un poste dans une autre région que celle ou nous résidons, mais après cette date (il est recherche actuellement un nouvel emploi en Bretagne alors que nous travaillons tous 2 dans le Rhone actuellement), est il encore possible d'obtenir une dispo pour suivre son conjoint?

merci

Oui tu peux tout à fait demander ta dispo après le 1er mars suite à la mutation de ton conjoint. J'ai tout déposé mi mai l'année dernière (dispo et ineat-exeat). L'IA m'avait demandé de déposer ma demande de dispo avant le 1er mouvement pour que mon poste puisse apparaître au mouvement mais j'ai attendu d'être sûre de la mutation de mon conjoint. Si tu fais en même temps une demande d'ineat-exeat précise bien sur ta lettre de demande de dispo que c'est sous réserve de l'obtention de ton ineat-exeat.

Bon courage à toi !

j ai regardé 1 ere demande avant le 15 mars mais pour les renouvellements ce nest pas precisé (les personnels seront interrogés afin de connaitre leur choix)

J ai envoyé un mel à l IA pour demander.

Moi j'ai reçu un mail de ma gestionnaire avec la circulaire et le formulaire pour le renouvellement. Je fais aussi une demande de réintégration dans la cas où par miracle j'ai ma mutation, et après le résultat des permuts, elle garde celle qui convient.

Lauranne

Je pense que tu peux réintégrer ton département plus tôt, sous réserve qu'ils aient un poste pour toi. Il faut demander ta réintégration et ils ont le droit de l'accepter ou non suivant leurs possibilités de te trouver un poste libre ou non.

Urgent :

pour l'attestation de l'employeur quelles infos sur la durée du contrat du conjoint ?

Atteste que M. est employé actuellement ds telle entreprise telle adresse ? est-ce suffisant ?

Urgent :

pour l'attestation de l'employeur quelles infos sur la durée du contrat du conjoint ?

Atteste que M. est employé actuellement ds telle entreprise telle adresse ? est-ce suffisant ?

Caroli je peux pas vraiment te répondre parce que mon mari est artisan, c'est différent, mais à mon avis c'est suffisant.

Moi j'envoie une attestation d'inscription au registre du commerce récente, c'est pareil il n'y a pas de durée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...