Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Eg, est-ce le rectorat t'a dit si c'était pour le public et le privé ?

C'est pour le public.

Sinon, je crois que les résultats tombent le 3 juillet. Ce sera sans doute indiqué sur la convoc, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

apparemment l'an dernier c'était à Saint Brieuc pour public et privé(d'après les personnes que je connais et qui l 'ont passé) du coup cette année ce sera ptètre à RENNES pour les 2 aussi,enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, ça m'est un peu égal : mes parents habitent dans le 22 et ma soeur à Rennes. Mais c'est vrai que 3 allers-retours, ça fait beaucoup !!!

Enfin bon, on verra bien sur les convocations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout ne sera pas à Rennes, c'est pas gratuit l'essence , surtout quand on est au bout du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca fait loin,de chez moi aussi,jsuis au fin fond du Finistère sud mais bon j'ai de la famille a Rennes c'est pour ça que c'est plus simple que de devoir aller à pétaouchnock!!

Mais je trouve que ca aurait été normal que les oraux se passent dans un endroit au milieu de la Bretagne,pour que les trajets soient équitables pour tout le monde!bref on verra ça dans quelques jours,j'espère qu'on va recevoir notre convocation dans la semaine,j'ai vraiment envie d'avoir mes dates pour pouvoir m'organiser au mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

bravo aux admissibles!

Je confirme que l'année passée les oraux étaient à St Brieuc pour public et privé! Ils faut que vous sachiez également que le 1500 et les oraux d'EPS se passeront dans votre département (pour la danse je ne sais pas, ms il me semble que c'est la même chose). Pour les rennais l'année dernière le 1500 était à Cesson Sévigné, dans le stade limite olympique. Un conseil, surtout pour ceux qui le passent en candidat libre, dites à tous vos amis de venir: l'encouragement est quelque chose d'immensément important! Surtout que ceux qui sont à l'iufm à Rennes auront les profs d'EPS qui donnent de la voix (avec tous ceux qui passent avant ou après nous).

Voila pour ma petite contribution!

Ah oui, dernière chose, ma conseillère péda m'a dit que la Liste Complémentaire serait encore très longue cette année, c'est mathématique! Nous les LC 2008 qui avont comblé les postes vides allons tous en PE2 l'année prochaine! Et que ceux qui sortent de PE2 ne seront pas assez nombreux pour tout compléter!

Alors courage, cela veut surement dire que les 3/4 des admissibles seront pris d'une façon ou d'une autre!! :D

Je croise les doigts pour vous!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous... mais j'attends le facteeur avec impatience....j'ai hâte de voir mes dates de passage.... et j'espère que ce n'est pas par ordre alphabétique!!!!sinon c'est clair que je passe les premiers jours!!!!

bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppppffffffffffff

moi de même je l'attends avec impatience,j'ai besoin de visualiser mon mois en avance,et de savoir exactement quand je vais passer telle épreuve,c'est clair que c'est rassurant!!

par contre moi étant de fin de liste alphabétique,ba jespère que ce sera dans cet ordre (dsl pour toi Aurélie29 :wink: ),bref de toute façon si ça se trouve ils tirent au sort et du coup on sera mélangé.

Et puis bon on a encore au moins 2 semaines de boulot avant le 8,je dis ca pour les premiers qui passeront si bien sûr ils en font passer dès le lundi 8 juin,et peut-être que j'en ferai parti ,on verra!!

les premiers qui ont leurs dates le font savoir pour voir un peu quand est-ce que le courrier arrive!

merci et bonne journée et bonnes révisions à vous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

bravo aux admissibles!

Je confirme que l'année passée les oraux étaient à St Brieuc pour public et privé! Ils faut que vous sachiez également que le 1500 et les oraux d'EPS se passeront dans votre département (pour la danse je ne sais pas, ms il me semble que c'est la même chose). Pour les rennais l'année dernière le 1500 était à Cesson Sévigné, dans le stade limite olympique. Un conseil, surtout pour ceux qui le passent en candidat libre, dites à tous vos amis de venir: l'encouragement est quelque chose d'immensément important! Surtout que ceux qui sont à l'iufm à Rennes auront les profs d'EPS qui donnent de la voix (avec tous ceux qui passent avant ou après nous).

Voila pour ma petite contribution!

Ah oui, dernière chose, ma conseillère péda m'a dit que la Liste Complémentaire serait encore très longue cette année, c'est mathématique! Nous les LC 2008 qui avont comblé les postes vides allons tous en PE2 l'année prochaine! Et que ceux qui sortent de PE2 ne seront pas assez nombreux pour tout compléter!

Alors courage, cela veut surement dire que les 3/4 des admissibles seront pris d'une façon ou d'une autre!! :D

Je croise les doigts pour vous!

Anne

Alors il y aurait une liste complémentaire cette année????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIZ47: je pense qu'il y aura une LC cette année encore vu que la réforme a été repoussée et que le concours de l'an prochain reste le même

Sinon pppffffffffffffff,j'ai eu le courrier ce matin,et pas de lettre avec les dates des oraux!!!!je perds patience! :lol::lol: j'espère qu'on va les avoir assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...