chtiteclo29 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Alors pour moi (privé 35):-OP: 10 juin à 8h30 -anglais: 18 juin à 8h30 -EPS: 24 juin -course à 8h -entretien à 14h45 (ouf j'aurai le temps de prendre une douche!!) Je me pose une question: avez vous un annexe ? Car ils disent de consulter l'annexe 1 pour avoir plus d'infos sur les épreuves d'admissions...à moins qu'ils parlent de celui qu'il y avait avec la convoc pour les écrits ?! Bref, on est fixé, y'a plus qu'a...! Alors pour l'annexe je me suis posée la même question et j'ai appelé le rectorat. C'est un oubli de leur part,du coup ils nous ont renvoyé la convoc avec l'annexe dans une autre lettre qu'on devrait recevoir demain apparemment! Sinon pour toutes les dates je trouve que c'est bien étalé pour ce que j'ai vu!
Boubaline Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Merci Chtiteclo29! En même temps on a la lettre qui nous interesse le plus!
Emilie9 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Avis aux Rennais(es) ou à ceux qui connaissent Rennes! Connaissez-vous un hôtel qui soit pas trop loin de l'IUFM? ou un endroit pour dormir (auberge...)? J'ai trouvé un hôtel rue de st malo (hôtel Brittania, 47euros la nuit), est-il bien? si je peux trouver moins cher ce serait pas plus mal mais d'après internet c'est le plus près et de loin! lool Bon ...j'espère que quelqu'un pourra me conseiller! Merci d'avance! Bonnes révisions!
Emilie9 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 ah j'ai trouvé appart city, c'est à 3min de l'iufm en voiture et ca c'est 37euros la nuit! Voilà pour l'info, ça peut ptet aider ceux qui, comme moi, habitent un peu loin :-)
gigi22 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Convoc reçue aussi pour moi ! Tout est à Rennes ... Marie, quelles sont tes dates ? Je ne les connaitrai que ce soir...
eg78 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Finalement, je suis retournée chez moi ce midi: convoc crpe ext public: - OP + mus jeudi 11 8h30 - italien mercredi 17 15h30 - anglais jeudi 18 10h30 - 1500m mardi 23 9h30 (je suis contente car je préfère courir le matin!) + exposé mardi 23 16h Le stress est monté d'un coup!! Surtout que jeudi 11 mon mari est à Paris et je suis toute seule avec mon fils... je vais devoir le déposer à la crèche à 7h30... j'arriverai à l'iufm certainement à 8h. Ca fait juste. J'irai repérer la salle avant pour ne pas perdre de temps.
faerychild Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Et bien rien pour moi aujourd'hui, le facteur vient de passer, pas de convoc'
julie22 Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Je suis non admissible et je n'ai toujours pas reçu mes notes, ca commence à faire long .
tiph56 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'ai une question, j'ai moi aussi reçu la convoc aujourd'hui mais il parle de l'annexe 1, que... je n'ai pas ! Avez vous un autre papier que la convoc dans votre enveloppe? L'ont-ils oublié dans la mienne?!
clotilde56 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Je suis non admissible et je n'ai toujours pas reçu mes notes, ca commence à faire long . Pareil, ça me travaille tellement de ne pas savoir POURQUOI ????? j'ai du mal à passer à autre chose. Espérons que ça soit pour demain !
tiph56 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'ai une question, j'ai moi aussi reçu la convoc aujourd'hui mais il parle de l'annexe 1, que... je n'ai pas !Avez vous un autre papier que la convoc dans votre enveloppe? L'ont-ils oublié dans la mienne?! Alors, je me réponds à moi même... mais pour info pour les personnes dans le même cas que moi, je viens d'appeler le bureau des concours à Rennes, et dans la précipitation, ils ont oublié de l'envoyer pour un certain nombre de candidats. Ils les ont fait partir aujourd'hui du coup... Et du coup, j'ai juste demandé pour le certificat médical et il n'est pas nécessaire que le médecin soit agréé. Un médecin "classique" suffit ! Voilà les infos pour que l'on évite de les harceler avant leur week-end !! Bon courage à tous et toutes...
liz47 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Et bien rien pour moi aujourd'hui, le facteur vient de passer, pas de convoc' je vois que je ne suis pas la seule
Messages recommandés