minou44 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 qu'ils se rappellent de la musique est une chose (en plus ça prouve que c'était original), mais qu'ils se rappellent de ta choré c'est impossible. tu peux très bien avoir la même musique et une choré différente! sinon pour les allergies au pollen j'ai le même problème et j'ai un médoc très efficace: clarytine.
pookie1 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Ils vont juger la choré que tu leur as présentée ; ne pas faire de comparatif avec l'année dernière. Je ne vois pas de quoi ils te tiendraient rigueur !! AU BOULOT !!! Les autres oraux sont plus importants en coeff !! Argh, je sais bien que tu as raison, mais je ne peux m'en empècher !! Je vais aller me fouetter à coup de BO ça va me calmer.
saralisa Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 ça y est, la course est faite !!! OK j'aurai pas une super note mais j'ai bien progressé : hors barème en septembre, 8'40 hier et 7'48 aujourd'hui !!! Bon courage à ceux qui courent demain, croyez en vous, vous ferez sûrement mieux
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Faut pas l'embêter la Florette !! Pour ma part, demain 8h course... bah je stresse, à cause de mes allergies c'est pas la super forme, sérieux, j'en ai marre... vivement que ce soit fini ça y est, la course est faite !!! OK j'aurai pas une super note mais j'ai bien progressé : hors barème en septembre, 8'40 hier et 7'48 aujourd'hui !!!
lindabibi Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 pour moi aussi, 1500m fait ce matin à angers. et je suis plutôt satisfaite de mon temps : 8'33. Bon, je sais, par rapport à d'autres, c'est pas génial, mais vu qu'hier c'était encore incertain pour moi à cause d'une blessure au pied...je m'en sors plutôt bien!! bon courage à vous!! maintenant, cap sur les oraux!!
Nourgui Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ayé, 1500m fait aussi et je suis super contente par rapport à mes prévisions : 7 min 05 ! Trop cool, on fait vraiment mieux le jour J !! Je suis passée à 17h05. Je suis arrivée assez tôt, surtout que j'ai trouvé une place pour me garer tout de suite, mais du coup j'étais un peu déçue de voir qu'on passait pas tout de suite, qu'il y avait plein de groupes jusqu'à 18h environ... Zou, on passe à la suite! Courage à tous!
saralisa Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Félicitations !!! Grosse pensée à ceux qui courent en ce moment et qui se disent : " P****n, c'est long 1500m !!! "
pookie1 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Plus que deux jours pour moi, et déjà le mal de tête carabiné... Heureusement tout sera fini dans 5 jours !
Nourgui Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Plus que deux jours pour moi, et déjà le mal de tête carabiné... Heureusement tout sera fini dans 5 jours ! oui : le mal de tête est bientôt fini pour toi, tu pourras savourer cette chance très bientôt... Allez courage donne tout maintenant !
faboubou Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Alors les Nantais! ça commence demain!! J'en peux plus de ce stress!!! je veux retrouver une vie sociale!!! En plus, J'ai beau me repeter mes oraux, il passe mal, j'arrete pas de bloquer: pas hyper rassurant... Et puis comme j'ai 3 épreuves en 24h je sais plus trop ou donner de la tete!! Enfin bon dans jours c'est fini!! Bon courage a tous!
pookie1 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 J'en peux plus de ce stress!!! En plus, J'ai beau me repeter mes oraux, il passe mal, j'arrete pas de bloquer: pas hyper rassurant... Ah t'inquiète pas, ça sera pire quand tu y seras pour de vrai !! Je préfèrerais passer deux fois les écrits plutôt qu'une seule fois les oraux...
Nourgui Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bon courage à tous ceux qui commencent dès demain! May the force be with you!
Messages recommandés