Volkane Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Pour tous: :clover: Idem et comme nous ne sommes pas nombreux sur ce post .... c'est tout bénéf' pour nous
cococacao Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Idem et comme nous ne sommes pas nombreux sur ce post .... c'est tout bénéf' pour nous c'est pour nous!!
Steph49 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Allez, j'y vais de ma petite (GRANDE) dose de :clover: :clover: et de :wub: à vous tou(te)s !!! Demain, c'est envoi de bonnes ondes à tous les EDPiens !!! Bon courage ! Que la force soit avec vous !!!!
charlotte44 Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon, me voilà rassurée, au moins 2 candidats à la fac de médecine. Plein de ! On va en avoir besoin !
cococacao Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je ne me lasse pas de lire ces encouragements!!!!
Eleais Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Je ne me lasse pas de lire ces encouragements!!!! Allez encore un pour toi et pour tous les autres edpiens de l'académie de Nantes! Bon courage et surtout bonne chance pour le s deux jours à venir, vous allez y arriver :clover::clover::clover::clover:
faboubou Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Bon courage a tous (tes)! Demain Français, ma bête noire! J'espère que cette année ça va le faire.
nenette85 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Allez .... c'est parti pour deux journées de folie !!!! Plein de :clover: :clover: à tous et en particulier aux anciens LC ... Cette année c'est pour nous ... y'en a marre d'être gentil et de laisser passer les autres !!!!!!!!!!!!!!! Merdoum à tous !!:: A+ ...
Floredelouest Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pensées particulières pour MaVolkane , ainsi que Cococacao et Mimimel, qui zont intérêt à viender avec moi en septembre
cococacao Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pensées particulières pour MaVolkane , ainsi que Cococacao et Mimimel, qui zont intérêt à viender avec moi en septembre
Volkane Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pensées particulières pour MaVolkane , ainsi que Cococacao et Mimimel, qui zont intérêt à viender avec moi en septembre Et tout particulièrement touchée Miss Je m'en vais le coeur léger
Messages recommandés