Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

J'ai fait mon meilleur temps de l'année tout à l'heure. :D Mais ça me fait 9,5, avant-dernière arrivée sur 12 :cry: . Les filles de ma série étaient super fortes. Quelle vie ! Même en courant à presque midi solaire, il faisait 20°C, ça c'était mieux que prévu.

Faut arriver pour l'heure de la convocation, c'est l'heure à laquelle ils font l'appel. Pareil pour l'entretien EPS, pas la peine d'arriver 1/2 heure avant. Bon, j'ai un exposé à apprendre. :blush:

Très contente que tu sois arrivée au bout !! Les filles de ta série étaient fortes mais tu te n'es pas laissé démonter même si par rapport à elles tu étais à la traîne, ça montre ta persévérance ! Super !

C'est demain ton oral d'eps c'est ça ? Bon courage pour les révisions de l'exposé.

Quel jour passes-tu l'OP ?

Bon ben moi journée pas très productive, il faut que demain ça se passe autrement ! (et surtout faut que je cours super bien ! lol !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Clémentine90, maman de plein d'enfants, avec plein de CRPE tentés. Jette un coup d'oeil sur le hatier sciences avant de te décider pour l'option, Trousse68, tu verras si ça te parle plus que l'histoire.

J'ai fait mon meilleur temps de l'année tout à l'heure. :D Mais ça me fait 9,5, avant-dernière arrivée sur 12 :cry: . Les filles de ma série étaient super fortes. Quelle vie ! Même en courant à presque midi solaire, il faisait 20°C, ça c'était mieux que prévu.

Faut arriver pour l'heure de la convocation, c'est l'heure à laquelle ils font l'appel. Pareil pour l'entretien EPS, pas la peine d'arriver 1/2 heure avant. Bon, j'ai un exposé à apprendre. :blush:

L'an passé j'ai eu 11 en course, j'étais 10 sur 12, il ne faut pas se laisser décourager, pense au nombre de personnes qui auront zéro ! Tu as ces points dans la poche, maintenant passe à la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clementine90, à l'heure qu'il est, ton entretien est déjà fini depuis un moment, j'espère qu'il s'est bien déroulé ! :wub: Si tu as quelques minutes, viens nous donner tes impressions ! :wink:

Bonne journée à toutes, en particulier aux sportives du jour !!! Rdv cet aprèm devant le stade, je pense que l'on se croisera (Floridelph je devrais te reconnaître !) :D

Je suis partagée entre l'envie que ce ne soit pas encore maintenant, et l'envie d'être enfin passée, c'est paradoxal, je pense qu'on ressent toutes à peu près la même chose ? (rasurez-moi, chui normale ? :lol: )

Trousse tu avances dans ta réflexion ?

A+ les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bibaloo pour moi c'est pareil ! Je voudrais plus de temps pour tout voir mais en même temps je voudrais que ce soit derrière moi ! Je crois que je ne me suis jamais mis autant de pression que pour ce concours et je commence à flancher....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis super zen, je me dis, je vais tout donner, j'ai vraiment envie que ce soit passé... L'an dernier, j'etais hyper stressé et le stress reveille mon lupus qui produit des anticorps contre mes articulations donc je gère mon stress mais ce qui est drole, c'est qu'une copine PE2 cette année est stressée pour moi, elle a mal dormi, elle m'a dit que c'est pire dans ce sens là alors que l'an dernier, elle a bien géré tout ça!!

Voilà sinon je suis contente de mon exposé pour l'instant il me reste à travailler certains p'tits points ;)

Bizarrement Floridelph, j'arrive pas à me souvenir de toi :idontno: , on verra si je te reconnais devant le portail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bibaloo pour moi c'est pareil ! Je voudrais plus de temps pour tout voir mais en même temps je voudrais que ce soit derrière moi ! Je crois que je ne me suis jamais mis autant de pression que pour ce concours et je commence à flancher....

a+

T'as le droit d'avoir les impressions les plus farfelues (tout comme moi) mais pas celle de flancher !! Non, non, non !!! Dans moins de 3 semaines tout est fini, rassemble toutes tes forces et donne-toi à fond pour ne pas regretter (et n'oublie pas je serai là petit homard pour te relever si tu t'écroules à la ligne d'arrivée :lol: )

Du courage pour toutes ! Faut qu'on tienne bon pour qu'on se retrouve l'an prochain en PE2 !! :wub::clover::wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Voilà c'est fait pour la course, je l'ai passée hier et j'ai fait le temps que j'espérais 8min11 donc 4.75 sur 10!:) sachant que la semaine passée je faisais 8min46, donc vous ferez mieux le jour j, vous inquiétez pas, surtout que ce ne sont pas les gazelles qui manquent pour vous booster :lol:

Je passe l'oral d'eps cette aprèm, enfin!!j'ai vraiment envie que celui-ci soit passé. Par contre un peu déçue car je passe vendredi 12 l'oral pro et la lj alors que j'espérais passer comme vous le lundi...moins de temps pour réviser et une semaine pour solidifier ma culture littéraire...on y croit :wink: Et le meilleur: je suis la première à passer, convoquée à 7h15!!!!!!

Courage courage pour la suite, cette année est la nôtre :D

ps: floridelph, ton mari ne ferait pas du ping-pong?je crois le connaître, le monde serait vraiment très petit alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clementine90, à l'heure qu'il est, ton entretien est déjà fini depuis un moment, j'espère qu'il s'est bien déroulé ! :wub: Si tu as quelques minutes, viens nous donner tes impressions ! :wink:

EPS fini pour moi :bleh:

Ca passe super vite l'entretien d'EPS (pas comme la course). Je suis tombée sur activités aquatiques (le 3ème papier, ça me porte chance le nombre 3) et j'avais décidé de passer en cycle 1 : eh bien, j'ai pensé à toi Bibaloo, et j'ai ressorti tout ce que qu'on avait préparé ensemble, enfin presque. Pendant tout le trajet, j'ai fait et refait mon entretien. Faut me débrancher maintenant. :) Et me rebrancher sur de la philo et de la littérature. :blink:

Bon courage les filles pour votre performance de l'année ........ Le temps est clément.

Allez, Bibaloo, Florideph ! :wub:

Superrrrrrrr !!! Je suis contente que nos journées de révisions en commun t'aient servi !! J'espère que tu étais aussi à l'aise que lorsque nous avons discuté !!!

Bon courage pour le retour aux révisions, pour l'OP cette fois. Et merci pour tes encouragements pour cet aprèm ! :wub:

Nioufe, bravo aussi à toi pour l'amélioration de ton temps. J'espère pouvoir poster la même phrase ce soir, me concernant !

Allez dis-toi que le we que nous avons pour réviser l'OP car nous passons lundi, tu l'as demain et après-demain en contre-partie (comme mon oral de sport est lundi, je ne vais bosser que ça, l'OP attendra mardi).

Ca fait du bien de lire des bonnes nouvelles de vous toutes. J'espère qu'on suivra dans votre direction !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Petit hic...sur le site du rectorat les dates d'OP ne sont plus en ligne!! :blink:

Qqun en sait davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...