Aller au contenu

Strasbourg 2009


Luce01

Messages recommandés

Je ne sais plus où je l'ai lu, mais je l'ai lu : pas de portable même pas pour se chronométrer !! (enfin pour l'entretien, pour la course je ne sais pas :idontno: mais ça ne me parait pas très pratique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibaloo

    247

  • Luce01

    177

  • monya

    157

  • carole68

    107

Membres les plus actifs

Course terminée entre 9 et 9'59 car j'ai oublié d'éteindre mon chrono!!! Donc je table sur un 4.5/20En tout cas sympa les filles avec qui j'ai discuté, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course terminée pour moi aussi !!!!! 8'56 selon le chrono de Luce, 8'57 selon celui de Floridelph, 8'58 selon le mien ! Ca veut dire 6,5 ou 7. Je m'attendais pas à ça, je suis ravie ! Bon pas ravie pour la note, mais pour ma performance perso. C'est mon meilleur temps en 2 ans d'entrainement, et je n'ai pas marché, et je n'ai pas eu de point de côté. Trop cool :lol: Faut dire aussi que j'ai eu 2 coachs de choc : Luce et Floridelph, qui sont toutes les deux restées après leurs prestations pour m'encourager... Merci les filles car sans vous je crois que j'aurais fini par marcher ! :wub::wub:

Re-merci à Floridelph qui m'a déposé à la gare, du coup les trains se sont enchaînés nickel et je suis arrivée chez moi une heure plus tôt que prévu !!

Pour la peine, menu de récompense ce soir : pommes noisette et coca ! (le dessert n'est pas encore choisi hi hi !)

Retour aux révisions dès demain matin, j'ai la patate ! (bon ok là je suis naze mais demain ça ira mieux !!)

Bonne soirée les filles !

EDIT : Carole, à quelle heure courais-tu ? Si ça se trouve on a parlé ensemble sans le savoir, j'étais de bonne heure aux environs du stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course terminée pour moi aussi !!!!! 8'56 selon le chrono de Luce, 8'57 selon celui de Floridelph, 8'58 selon le mien ! Ca veut dire 6,5 ou 7. Je m'attendais pas à ça, je suis ravie ! Bon pas ravie pour la note, mais pour ma performance perso. C'est mon meilleur temps en 2 ans d'entrainement, et je n'ai pas marché, et je n'ai pas eu de point de côté. Trop cool :lol: Faut dire aussi que j'ai eu 2 coachs de choc : Luce et Floridelph, qui sont toutes les deux restées après leurs prestations pour m'encourager... Merci les filles car sans vous je crois que j'aurais fini par marcher ! :wub::wub:

Re-merci à Floridelph qui m'a déposé à la gare, du coup les trains se sont enchaînés nickel et je suis arrivée chez moi une heure plus tôt que prévu !!

Pour la peine, menu de récompense ce soir : pommes noisette et coca ! (le dessert n'est pas encore choisi hi hi !)

Retour aux révisions dès demain matin, j'ai la patate ! (bon ok là je suis naze mais demain ça ira mieux !!)

Bonne soirée les filles !

EDIT : Carole, à quelle heure courais-tu ? Si ça se trouve on a parlé ensemble sans le savoir, j'étais de bonne heure aux environs du stade !

Bravo :thumbsup: et maintenant week end :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo les filles, on n'est pas les plus fortes mais on peut être les plus motivées !! :D

Parfait bibaloo si tu es rentrée plus tôt ! Moi je n'étais même pas en retard !!

Monya merci pour le bon week-end mais je crois qu'on va être beaucoup à apprendre l'exposé d'eps par coeur(pour celles comme moi qui ne le savant pas encore :wink: )

Pour moi, un petite tour chez Arlette Gruss dimanche matin quand même pour montrer le zoo et les répètitions aux filles !! Et puis j'ai besoin de me détendre et de déstresser alors ça sera parfait !

Bon courage à celles qui bossent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai 6/20, j'ai progresé, je suis contente maintenant week end revision mais ce soir GLACE ;)

J'ai pas le courage d'ecrire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes, je vous l'avais dit on fait mieux le jour j donc on est pleinement satisfaite :lol:

Je suis passée à l'entretien hier. Jury sympa, la femme un peu plus direct que l'homme mais bon ils sont là pour ça aussi. Je n'ai rien oublié de mon exposé ça c'est déjà super. Après j'ai pioché natation ma 2eme préférence et certaines questions étaient très pointues. J'ai l'impression d'être restée 2min dans la salle tellement c'est passé vite. Sur le coup je ne me souviens plus de beacoup de questions il y en a une qui m'a marqué: "quelles activités mettre en place pour travailler la propulsion?" dans ma tête j'avais des exemples pour l'entrée dans l'eau et l'immersion mais bien sûr pas la propulsion!! :D mais bon j'ai su répondre une activité donc ça va.

Maintenant direction l'oral pro et lj....hum hum c'est pas le même gabarit :blink:

Bon week end :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course terminée pour moi aussi !!!!! 8'56 selon le chrono de Luce, 8'57 selon celui de Floridelph, 8'58 selon le mien ! Ca veut dire 6,5 ou 7. Je m'attendais pas à ça, je suis ravie ! Bon pas ravie pour la note, mais pour ma performance perso. C'est mon meilleur temps en 2 ans d'entrainement, et je n'ai pas marché, et je n'ai pas eu de point de côté. Trop cool :lol: Faut dire aussi que j'ai eu 2 coachs de choc : Luce et Floridelph, qui sont toutes les deux restées après leurs prestations pour m'encourager... Merci les filles car sans vous je crois que j'aurais fini par marcher ! :wub::wub:

Re-merci à Floridelph qui m'a déposé à la gare, du coup les trains se sont enchaînés nickel et je suis arrivée chez moi une heure plus tôt que prévu !!

Pour la peine, menu de récompense ce soir : pommes noisette et coca ! (le dessert n'est pas encore choisi hi hi !)

Retour aux révisions dès demain matin, j'ai la patate ! (bon ok là je suis naze mais demain ça ira mieux !!)

Bonne soirée les filles !

EDIT : Carole, à quelle heure courais-tu ? Si ça se trouve on a parlé ensemble sans le savoir, j'étais de bonne heure aux environs du stade !

J'ai couru à 16h15 et je suis arrivée au stade à 15h, t'as eu un bébé en janvier et tu viens de belfort. Si oui je suis celle qui à eu un petit garçon en juillet. Petite avec des lunettes, pantacourt gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu un bébé en janvier

Tu nous avais caché ça Bibaloo ! :blink::wink:

:lol: Non non je n'ai rien caché ! Carole, je viens bien de Belfort mais je n'ai pas d'enfant :wink:

Ta description ne me dit rien non plus. C'est dommage qu'on se soit loupées !

Allez une bonne journée à toutes, il pleut alors on n'a rien de mieux à faire que de rester enfermées pour réviser, n'est-ce pas ?!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...