Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

Est ce que le parc floral est loin par rapport à l'entrée de la foret de vincennes ?

Le parc floral est dans le bois de Vincennes. L'entrée principale est au niveau du chateau de Vincennes. Maintenant le bois étant grand, tout dépends par où tu arrives . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parc floral est canon! J'y suis allée hier, j'y suis restée toute l'après midi! Plein de fleurs, d'arbres, d'herbe ou on peut s'asseoir, et un petit lac au milieu.. C'est un beau parc floral! Autour sinon y'a plusieurs cafés et sandwicheries.

Moi j'ai déjà prévu de pique-niquer sur place mardi et mercredi! Lunettes, nappe, et je me fait de la cuisine demain pour avoir ce qui faut mardi! J'ai regardé la météo, ça devrait aller.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parc floral est canon! J'y suis allée hier, j'y suis restée toute l'après midi! Plein de fleurs, d'arbres, d'herbe ou on peut s'asseoir, et un petit lac au milieu.. C'est un beau parc floral! Autour sinon y'a plusieurs cafés et sandwicheries.

Moi j'ai déjà prévu de pique-niquer sur place mardi et mercredi! Lunettes, nappe, et je me fait de la cuisine demain pour avoir ce qui faut mardi! J'ai regardé la météo, ça devrait aller.

;)

Lili tu le passes sur Creteil alors?? :wink:

Je ne connais pas encore le parc floral , mais bon visiblement ça à l'air d'etre pas mal :wink: et coté bouffe ça va changer des sandwich pourris de Villepinte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par où j'arriverai. C'est le GPS qui va me guider. Je n'habite pas la région parisienne, je suis charentaise !! mais c'est gentil de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas par où j'arriverai. C'est le GPS qui va me guider. Je n'habite pas la région parisienne, je suis charentaise !! mais c'est gentil de m'avoir répondu

De rien, de toute façon le parc floral est bien indiqué et l'entrée principale est en face du chateau. Il y a un énorme panneau à l'entrée, on ne peux pas le manquer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand on regarde le plan qu'on a eu avec la convoc, apparement on ne passe pas par la super grande entrée face au chateau, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand on regarde le plan qu'on a eu avec la convoc, apparement on ne passe pas par la super grande entrée face au chateau, non ?

Si tu verras, devant le chateau il y a une grande esplanade et sur la droite (quand tu as le chateau dans le dos) tu as l'entrée principale du parc. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a plusieurs entrées mais on s'y retrouve...

Au pire, ya qu'à suivre les 6000 personnes qui marcheront tous dans la même direction! :wink:

Vous y allez comment? Transports, voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a plusieurs entrées mais on s'y retrouve...

Au pire, ya qu'à suivre les 6000 personnes qui marcheront tous dans la même direction! :wink:

Vous y allez comment? Transports, voiture?

:lol::lol: je ne connais pas les lieux , mais je suivrais la marrée humaine :lol:

par contre j'y vais en transports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...