Jump to content
Sign in to follow this  
mariecharlotte

CRPE Créteil 2009

Recommended Posts

Kyra94
Au fait, j'ai oublié de vous dire !

Paraîtrait (on tient ça du secrétariat péda) que le seuil d'admissibilité à Créteil serait de 9,5... C'est pas mal quand même : 1 point de + que l'année dernière, je crois !

Je me suis dit que ça pouvait vous intéresser comme info :wink:

T'as été leur demander directement? Comment ça se fait qu'ils ont déja les seuils? (tu parles de l'externe j'imagine? Rien pour le second interne? (si jamais ça avait été affiché...)). Merci

yayaboom

Paraîtrait (on tient ça du secrétariat péda) que le seuil d'admissibilité à Créteil serait de 9,5... C'est pas mal quand même : 1 point de + que l'année dernière, je crois !

T'as été leur demander directement? Comment ça se fait qu'ils ont déja les seuils? (tu parles de l'externe j'imagine? Rien pour le second interne? (si jamais ça avait été affiché...)). Merci

Donc un PE1 de l'IUFM est allé demander en fait, et nous a dit ça cette AM. Comme les résultats doivent être affichés demain, je pense qu'ils en sont déjà à décacheter les copies, relever les notes et établir les listes d'admis. Donc ils peuvent déjà communiquer les moyennes et les seuils d'admissibilité.

Je parle bien de l'externe, mais y'a pas encore eu d'affichage.

mariecharlotte

Si c'est effectivement le cas, je trouve que l'écart est important non??

yayaboom

Si c'est effectivement le cas, je trouve que l'écart est important non??

Oui c'est pas mal... ça fait quand 8 points. Mais bon, je ne me rends pas compte.

en même temps, vu que l'épreuve de maths était assez facile, c'est peut-être pour ça...

minimina

personnelement ca ne m'etonne pas ce seuil ! et je pense réellement qu'il s'agit en effet du seuil d'admissibilité cette année! meme si j'esperais moins je ne suis pas surprise!

mariecharlotte
personnelement ca ne m'etonne pas ce seuil ! et je pense réellement qu'il s'agit en effet du seuil d'admissibilité cette année! meme si j'esperais moins je ne suis pas surprise!

76 ou pas on sera fixé demain :cry: mais bon ça me parait elevé quand meme!!!

Parce qu'en 2007 le sujet en maths et lefrançais accessible (contrairement à cette année) était facile et le seuil était à 72 ,

céline77

je pensais que ce serait plus haut à cause du nombre de candidat! Vivement demain? :cry:

minimina

76 ou pas on sera fixé demain :cry: mais bon ça me parait elevé quand meme!!!

Parce qu'en 2007 le sujet en maths et lefrançais accessible (contrairement à cette année) était facile et le seuil était à 72 ,

honnetement je ne sais pas mais je ne pense pas qu'ils diffusent de fausses informations quand meme !! si elle a dit 9.5 c'est que ce doit etre le cas! ca me desespere enfin comme tu dis on sera fixés demain! etre passée a 2place pres d'un poste en LC et finir par ne pas etre admissible me rend dingue quand meme pfiouuuuuuuuu

artifice

moé on verra bien ! En attendant, une prof de math qui corrigeait sur Créteil ( donc pour Versailles) m'a dit que les notes étaient moins bien que l'année dernière !!

Cette attente est vraiment horrible !! Je me demande comment je vais tenir jusqu'à demain !!

jullevcrpe

C'est vraiment pas si énorme...

Il y a 400 places de moins (1200 -> 777)

Il y a 300 personnes de plus (3300 -> 3600)

Les maths étaient assez simples.

Ca sert plus à grand chose de stresser: Vivement demain!

eriopse

Salut,

Je sais pas vous mais je flippe de plus en plus pour demain!!!!!!

theangevin
Salut,

Je n'ai rien fais de l'après-midi (sauf les courses et promener mon chien! super révisions!). Je ne fais que de regarder le site des résultats.

ps: suis-je le seul à regarder dans les autres sections pour voir si par hasard mon nom n'y est

pas? :blink::blink::blink:

Je sais, je suis un grand malade!

fimopo
Salut,

Je n'ai rien fais de l'après-midi (sauf les courses et promener mon chien! super révisions!). Je ne fais que de regarder le site des résultats.

ps: suis-je le seul à regarder dans les autres sections pour voir si par hasard mon nom n'y est

pas? :blink::blink::blink:

Je sais, je suis un grand malade!

he he.....

je l'ai fait moi aussi.......................................

quelle longue journée !!! et demain matin.... j'ose même pas y penser.....

lilichounette

C'est rassurant de sentir qu'on est pas la seule à avoir la boule au ventre en attendant ces maudits résultats!! Je sens que la nuit qui arrive va être très longue!! Je vais sauter sur mon ordi à 7h du mat!!

:cry:

Au fait quelqu'un a pris contact avec le rectorat pour être sur que les résultats seront bien demain? On ne sait jamais avec le blocus de livry gargan...

AMORIN

Bonjour,

Savez-vous vers quelle heure les seront disponibles???

AMORIN

Si j'oublie des mots, ma phrase ne doit pas être compréhensible!!!!

je parlais des résultats biensûr!!!

artifice
Bonjour,

Savez-vous vers quelle heure les seront disponibles???

C'est marqué " dans la matinée". Mais l'année dernière les résultats étaient disponibles dès 10h sur publinet !

AMORIN

d'accord, bon et bien on n'a plus qu'à attendre, c'est vraiment difficile!!!

Kyra94

En tout cas, pour vous donner une indication, j'étais dans les starting blocks pour mes résultats hier (second interne Créteil) et ils sont tombés à 11h pétantes! sur le site publinet. (J'actualisais touts les deux secondes...).

Pour aujourd'hui, les résultats de Versailles (tous concours), c'est tombé à 11h02 chez moi (le temps d'actualiser).

Alors, en théorie, cette année, quand ils disent un horaire d'affichage c'est que c'est le bon cette fois-ci semble-t-il :wink:

Un ENORME merde à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamamia

franchement, quand je vois que le seuil de creteil serait de 72!!! dur dur...on vera bien, mais par experience je sais que tous se joue au ecrits, meme si on est moyen au oraux...l'an dernier j'ai reussi mes oraux, mai un 5.25 en histoire m'a couté ma place :cry:

mariecharlotte
franchement, quand je vois que le seuil de creteil serait de 72!!! dur dur...on vera bien, mais par experience je sais que tous se joue au ecrits, meme si on est moyen au oraux...l'an dernier j'ai reussi mes oraux, mai un 5.25 en histoire m'a couté ma place :cry:

Tu veux dire 76 :wink::blink:

Du coup je le sens de moins en moins :cry:

mamamia

l'an dernier j'ai eu 72 avec 5.25 en hist/geo...

Tu veux dire 76 :wink::blink:

Du coup je le sens de moins en moins :cry:

jobie

a bordeaux c'est autour de 9O chaque année...alors ça fait drôle de vous voir stresser, qu'est ce qu'on doit penser nous !??????? (on pense que la roue de secour l'an prochain c'est d'ailler a versailles ou creteil LOL ) ;)

aller..détendez vous ! je sais que c'est difficile mais il faut essayer d'etre zen et ne pas s'user la santé !

carobes

bon et bien moi, j'attend que mon mari débauche et je pars courir avec lui pour me calmer les nerfs !!! Je sens aussi que la nuit va être longue, j'en profiterai pour bosser mes oraux :bleh: ou je viendrai me connecter pour parler et attendre les résultats en espérant que le seuil ne soit pas trop haut...

Ello 37

petite question: si on n'est pas admissible est ce qu'on peut voir nos notes sur le site avec notre numéro de candidat ?

carobes

en principe oui, tu vas dans résultat avec n° de candidat. C'est comme ca que j'avais fait l'an dernier.

jobie

je ne crois pas, sinon plein de "non admissibles" de versailles auraient dit leurs notes. Les non admissibles reçoivent un courrier et peuvet à ce moment là donner le seuil d'admissibilité. voilou !

jobie

ah ok pardon.......bon bin, on devrait connaitre quelques notes versaillaises alors !?

minimina
petite question: si on n'est pas admissible est ce qu'on peut voir nos notes sur le site avec notre numéro de candidat ?

normalement non les resultats sont envoyés une semaine apres!!

carobes

Sur Poitiers l'an dernier, on pouvait savoir tt de suite. Comme je le présente pour la 1ère fois sur Créteil, je pensais que c'était pareil donc excusez-moi

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...