Aller au contenu

CRPE Créteil 2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Moi ça sera voiture

J'habite au Nord de Paris alors je stress pour les bouchons et j'hésite à prendre un hotel

Prendre un hotel demain ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    74

  • minimina

    69

  • céline77

    44

  • artifice

    38

C'est vrai qu'il y a plusieurs entrées mais on s'y retrouve...

Au pire, ya qu'à suivre les 6000 personnes qui marcheront tous dans la même direction! :wink:

Vous y allez comment? Transports, voiture?

:lol::lol: je ne connais pas les lieux , mais je suivrais la marrée humaine :lol:

par contre j'y vais en transports

Coucou marie charlotte,

Un petit conseil , si tu peux privilégie la ligne 1 au RER A comme ça tu arrives au niveau du chateau et pas en plein Vincennes. Après il y a juste 5 min de marche pour arriver au parc floral :wink:

Bon courage pour demain :clover::clover::clover:

aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Coucou marie charlotte,

Un petit conseil , si tu peux privilégie la ligne 1 au RER A comme ça tu arrives au niveau du chateau et pas en plein Vincennes. Après il y a juste 5 min de marche pour arriver au parc floral :wink:

Bon courage pour demain :clover::clover::clover:

aude

Salut Aude :wink:

Merci pour le conseil :wink: je prendrais donc le metro :wink:

bonne chance à toi aussi :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, pourquoi le parc Floral ?

Vous ne le passez plus avec nous (Versailles) à Villepinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, pourquoi le parc Floral ?

Vous ne le passez plus avec nous (Versailles) à Villepinte ?

....Villepinte n'est plus tendance!! :bleh::bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up, pour receuillir vos impressions à l'issu de toutes ces épreuves :wink:

Pour ma part c'est plus que mitigé :cry: le sujet en sciences majeure, ne m'a pas du tout inspiré :cry: quant au français je n'en parle meme pas!!! les maths , bin pas tout fait comme d'hab :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie-Charlotte,

Je suis comme toi maman de 3 enfants et j'étais à Créteil durant ces 2 jours !! Le monde au départ m'a impressionnée, j'en revenais pas de voir autant de gens !! Je l'ai passé l'an dernier en Charente mais c'était dans un petit amphi.

Maintenant, mes impressions : le francais, j'ai pas eu le temps de tout faire car il m'a fallu 3 heures pour faire la synthèse ! donc j'ai fait ttes les autres qs mais je ne les ai pas approfondies, donc on verra. Les maths, ca a été et l'hist (je l'ai en majeure) le sujet m'a inspiré, je le connaissais car j'étais tombée sur le même sujet l'an dernier (l'expansion du chemin de fer). Les sciences, je ne les ai pas travaillées de l'année mais les questions n'étaient pas trop difficiles. Maintenant, je ne peux pas faire de pronostics, on va attendre le 15 en essayant de ne pas trop y penser pour ne pas se prendre la tête ! Positivons !!

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Alors mon petit bilan mitigé, j'ai :

Français : bof, je n'ai pas compris le thème de la grammaire franchement.. Ils auraient pu nous tourner la question autrement! J'ai mis 2h45 pour faire la synthèse et du coup je n'ai pas eu le temps de finir la didactique!

Maths : c'est l'épreuve que j'ai le mieux réussi même si une fois encore je n'ai pas eu le temps de finir.. Exercice 1 : je n'ai pas fait la 2° mais j'ai bien réussi la didactique (enfin ce sont mes impressions bien sur), Exercice 2 : alors celui là je le suis demandé s'il n'y avait pas un piège tellement c'était simple surtout l'histoire des briques! la didactique je n'ai pas eu le temps de faire la question 3. Exercice 3 pareil j'ai trouvé ça simple.

Histoire geo (majeure) : J'ai fait ce que j'ai pu! Mais pareil j'ai perdu pas mal de temps avec les sciences (1h15) mais j'ai préféré essayer de tout faire et de faire ce qui m'inspirait le moins c'est à dire de dossier d'histoire. Pour les questions j'ai brodé!

Donc dans l'ensemble j'ai l'impression que ça c'est pas trop mal passé! On croise les doigts on verra bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Mon bilan, mitigé mais confiante car je pense avoir vraiment bien réussi les maths.

Par contre, le français, moyen mais c'est habituel.

Sciences (majeur): les questions vraiment moyen et péda ça devrait allé.

Histoire- géographie: J'ai tout fait mais rapidement, je ne me suis pas relue et je pense surtout, en histoire, ne pas vraiment avoir suivi mon plan.

Il ne reste qu'à attendre le 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, voilà, c' est fait!!!!

Je ne sais pas trop quoi penser ....

En français, trop de temps sur la synthèse et au final, elle n' est pas terrible...quant aux questions complémentaires et à la grammaire, mes réponses ne sont pas vraiment structurées.Donc pas le top...

En maths, je me suis plantée sur le calcul du prix du litre, vraiment, je me sens ridicule alors que j' ai refait l' exercice chez moi et que j' ai mis 5 minutes pour le faire....

J' ai bien peur que le niveau en maths soit super excellent et me coule....

Quant à la dernière épreuve, j' ai vraiment foiré les sciences, réponses trop succintes et imprécises....

Je suis super déçue mais j' espère et prépare mes oraux, l'espoir fait vivre...

Merci à tous et à toutes et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, voilà, c' est fait!!!!

Je ne sais pas trop quoi penser ....

En français, trop de temps sur la synthèse et au final, elle n' est pas terrible...quant aux questions complémentaires et à la grammaire, mes réponses ne sont pas vraiment structurées.Donc pas le top...

En maths, je me suis plantée sur le calcul du prix du litre, vraiment, je me sens ridicule alors que j' ai refait l' exercice chez moi et que j' ai mis 5 minutes pour le faire....

J' ai bien peur que le niveau en maths soit super excellent et me coule....

Quant à la dernière épreuve, j' ai vraiment foiré les sciences, réponses trop succintes et imprécises....

Je suis super déçue mais j' espère et prépare mes oraux, l'espoir fait vivre...

Merci à tous et à toutes et bon courage...

Il y a déjà un post pour Creteil :wink:

Accorde toi quelques jours de repos :wink: je crois que nous sommes tous dans le meme état d'esprit, mais nous essayons de postiver, meme si c'est dur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...